Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraizouille DK

Aller en bas 
+13
Sinful
Reload
Neew
Will
Tigerlord
Poune
Eklasius
Saand
Mevoila
Dodo
Crap
Rénovation
Fraizouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:00

Snarff je vais pas etre pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sinful

Sinful


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Feuille de personnages
Nom du main: Lunika
Nom du reroll 1: Sinful
Nom du reroll 2: Asterna

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:11

je ne pense pas non plus que tu correspondes vraiment à notre guilde.

si tu souhaites rentrer dans la guilde pour jouer plus avec ton frère, je pense que c'est plutôt à lui de faire un effort et de jouer plus avec toi. quant au ts peut être cela peut-il s'arranger, si en tant qu'inviter tu venais parler de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:27

oui mes j'aurais bien voulut rentré pour parler avec tou le mon mon frere ma dit non je te fille pas ts si tu n'est pas dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:52

bah vous pourriez pas me laisser 1 chance apres vous votez en guilde si je peux ou pas si je peux pas bah je serait triste mais dmg
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:30

Comme mon frere ma dit il pourra m'aider a mieu écrire a joué la je suis lvl 61 au lvl 70 je pourrais faire des dj avec mon frere je peux monter vite

En plus jai déja parler avec plein de gens sur ts il s'etai simpa:saand Téthys Dodo ect...Je veus vraiment rentrer guilde svp pour parler ect.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:38

Je sais que j'écris mal tout le monde mais je peus apprendre il faut me laisser une chance svp Juste une petite chance si je fait un truck pas bien bah vous me quiqué de la guilde ou sinon je pourrais pas vraiment joué avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Tebesta

Tebesta


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38
Localisation : Puget sur Argens (83)

Feuille de personnages
Nom du main: Tebesta
Nom du reroll 1: Neythiri
Nom du reroll 2: Thebestof

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:50

Hello,

Bon vu que je ne suis pas trop présente sur le jeu, mon avis n'est pas très important.

Du point de vue des off, je suis d'accord, il est DK, il est pas encore 80, il a 12 ans, il a pas les mêmes horaires pour les raids que les nôtres ...

Mais au delà de ça, ben quand on regarde, il a l'air sympatoche, il n'a que 12 ans, donc l'écriture et tout et tout, il peut s'améliorer, surtout à cet age là, qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes :-) Après, il suffit de jouer en tandem avec lui de temps en temps pour le faire upper. Ya son frangin qui, je suis sure, sera le premier à se proposer de l'aider.

Enfin bref, il a l'air bien gentil, et je sais que l'objectif de la guilde est de monter en puissance dans les raids, mais bon, une exception de temps en temps ne fait de mal à personne et puis limite, on peut le prendre en essais 1 ou 2 semaines, et s'il est trop bavard sur ts, vous créez une nouvelle macro, la même que Mevoilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:53

Bonjour et bienvenu sur notre forum !!!

Personnellement, je partagerai le même avis que Neew et Prom sur ton guildage. Ce qui me gène c'est un manque de maturité flagrant sur certains de tes posts, une orthographe plus qu'approximative, un niveau de jeu potentiellement limité du au choix de ta classe et ta non envi de commencer au niveau 1.

Après tu as l'air plutôt sympa et les joueurs qui t'ont croisé ont eu l'air de t'apprécier.

A mon avis si tu rejoignais la guilde (pour le moment au moins 2 off sur trois sont pas ok), il est très peu probable que tu puisses raider avec nous, très probable que tu te prennes des coups de pieds au cul du a ta jeunesse, pas forcément acquis que tu restes dans la guilde si tu corresponds pas au final ...

Du coup je me dis, est ce que ca vaudrait le coup de prendre un risque créant des tensions avec Renovation si jamais tu collais pas ?
Comment réagiras tu si tu participes pas aux raids ?
...

Pour le moment donc beaucoup de doutes sur ta candidatures et peu d'éléments positifs ... si tu peux en dissiper quelques uns ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:08

dacc,mais je pourrais avoir un droit pour allé sur ts avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:13

je peux allé sur ts pour parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Crap

Crap


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Crapulette
Nom du reroll 1: Délicate
Nom du reroll 2: Nainsecte

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:04

C'est clairement pas une candidature habituelle...

Il veut jouer avec son frangin en ayant l'occasion de passer du (bon) temps avec d'autres personnes.

Il risque pas d'aider la guilde de si tôt mais perso je m'en fous,
S'il parle trop sur TS, on peut le mute, voir muter son frangin s'ils jouent trop proches l'un de l'autre Wink

S'il a tendance a être trop assisté bah on le vire et son frère avec Very Happy


Toujours +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:10

Bah le truc quoi, c'est pas tellement son but de devenir un tank PGM over-stuff pour aller raider la gueule du roi liche chaque semaine.
Comme l'a dit Crap, il cherche d'abord des gens sympathiques avec qui joue.

Et puis s'il parle trop (ce qui n'est pas le cas) ya la Black Liste et le Mute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian

Tyrian


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39

Feuille de personnages
Nom du main: Téthys
Nom du reroll 1: Vivace
Nom du reroll 2: Ine

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:19

Moi je reste dubitatif :p

De prime abord je suis pour les rassemblements familiaux (bien que, je ne vois ce que le fait de ne pas être dans la même guide vous empêche de jouer ensemble)

En revanche, 12 ans à mes yeux c'est super jeune, et c'est pas tellement la maturité des actes ou des propos qui me gêne, mais plutôt l'inverse, on a pas des propos toujours sains et innocents, voir on en a rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Crap

Crap


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Crapulette
Nom du reroll 1: Délicate
Nom du reroll 2: Nainsecte

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:01

Tyrian a écrit:


En revanche, 12 ans à mes yeux c'est super jeune, et c'est pas tellement la maturité des actes ou des propos qui me gêne, mais plutôt l'inverse, on a pas des propos toujours sains et innocents, voir on en a rarement.


pas faux, faudrait pas choquer de jeunes et encore chastes oreilles Smile

Cela dit, ce petit bonhomme va au lit a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:02

Eh bah, en semaine c'est 9h30, les week end c'est 00h00
Revenir en haut Aller en bas
iliona




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Phaera
Nom du reroll 1: Aphera
Nom du reroll 2: iliona

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:28

Il a en dessous de 12 ans, donc je parle pas trop, du moi,.. enfin bref !!

Perso qu'il soit dans la guilde avec son frère bonne idée, qu'il apporte rien à la guilde, je vois pas le problème, y a un paquet d'AFK de compte suspendu ou d'arrêt définitif, d'autre qui viennent jamais en raid, ..., donc un joueur fantôme de plus ou de moins ça change pas grand chose perso.

Sinon DK ça pue go reroll plutot
Revenir en haut Aller en bas
Eklasius

Eklasius


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Hérraclès
Nom du reroll 1:
Nom du reroll 2:

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:17

Comme Tyty, je suis dubitatif pour les même raison.

Hors-sujet:

Comme illiona le dit à propos du DK une autre classe est mieux pour débuter je pense.
Le problème du Chevalier est qu'il donne l'impression d'être facile à prendre en main, mais cela est faux. Enfin si tu le continue, tu verras en donjon héroïque de quoi je parle.
N'aie pas peur si t'as l'impression de stagner au dps. Personnellement je n'ai vu que très peu de DK réussir à dépasser un certains seuil de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:38

Je persiste a ne pas cautionner ton entrée dans la guilde.
Si c'est l'acces au ts que tu veux pas de soucis du moment que ca ne perturbe rien.Par contre l'acces est autorisé pendant les apres midi ou les soirs ou il n'y a pas de raids.Il va de soit que pendant les raids tu ne pourras pas rester sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraizouille DK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraizouille DK   Fraizouille DK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraizouille DK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser