Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ du démo en carton.

Aller en bas 
+5
parisack
Tyrian
Dodo
Sweethand
Deus
9 participants
AuteurMessage
Deus

Deus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Mystina
Nom du reroll 1:
Nom du reroll 2:

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 12:03

Bonjour à vous,

Malgré les conditions de mon départ, j'ai un certain savoir vivre même sur un jeu vidéo.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, hier j'ai été exclus de la guilde parceque j'ai utilisé mes ID archavon normal et naxx durant la semaine. Autant archavon, j'admets pas avoir assuré autant naxx n'était en rien prévu cette semaine ^^'

Fin bon, ce qui est fait est fait, pas la peine de blablater 10 ans pour une histoire d'ID sur un jeu vidéo, même si au final la fin de mon aventure wow se conclu ainsi. Oui, j'arrête wow, je crois qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs et d'arrêter le carnage.

Pendant mes premiers moment, je voyais des joueurs que je nommais moi même les aigri de wow, se prenant pour des roxxor et se permettant de juger les autres comme si eux étaient supérieurs. Mais après mure réflexion, je me suis aperçu que j'étais devenu presque pareille O_O Me permettant de juger les tanks, les heals ou les dps qui avaient de la difficulté ou qui faisaient une erreur, chose qui arrive à tous..Et sérieux c'est flippant en y pensant, c'est peut être le coté aigri de wow, arrivé à un certain stade, on peut sombrer dans ce coté obscure Sad

Bonne continuation à vous les gens, bonne chance pour vos raids.

Note

Dodo : t'es un super heal, mais je retiens le coup du haut fait où tu m'as laissé tomber et m'écraser comme une crêpe ><
Iliona : T'es un bon heal, mais prend ce purée de gardien je te dis >< ><
Vivace : Pendant mon séjour chez les anges, on avait comme une sorte de mini rivalité sur tout les domaines, qui arrive au level 80, qui fait ca en premier etc et même si t'avais toujours une avance, c'était motivant ( facon les druides cay cheatay)
Les autres : Pas que je vous aime pas, mais vais pas faire l'état des lieux de tous Shocked , mais c'était de bon moment, même si je pouvais paraitre chiant !

PS : Niveau dez, m'envoyez plus rien, pas que je vais plus vous les faire parcequ'on est plus de la même guilde ( ca me prend 2 click), mais comme j'arrétes wow, vos item risque d'attendre longtemps @_@

Voilà les gens, A la renvoyure et peut être qu'on se croisera sur AION @_@ ( lumena/mystina/shurelya/shurlia/Aurica/Lyseria sont les pseudos que j'utilse souvent ( ouais toujours des demoiselle ...no comment bande di noob >< )

++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 12:30

Bien dommage qu'on en soit arrivés là, mais dans notre guilde le respect des autres et les "relations humains" sont bien plus importantes que le "roxxage".

Ton analyse de la situation est tout a fait pertinente, ce jeu est vraiment addictif et prenant, mais il faut aussi savoir prendre du recul et ne pas vivre que pour ça.

Bonne continuation à toi, quoi que tu fasses et où que tu ailles. (pensée : essaye de témoigner d'un peu plus d'esprit collectif avec tes prochains compagnons de jeu, il serait dommage que tu passes à coté de cet aspect du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie Rouen

Feuille de personnages
Nom du main: Maraxia DK
Nom du reroll 1: Doryu palaheal-tank
Nom du reroll 2: Zankiott Démo

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 14:04

Merci Mystina, moi j'ai passé de bons moments avec toi et je voulais te remercier pour cela!

Je crois qu'il y a eu une mauvaise analyse de ta personne, ou en tout cas pas assez approfondie mais bon on va pas redébattre dessus! ^^

Bonne continuation et à bientôt j'espère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian

Tyrian


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39

Feuille de personnages
Nom du main: Téthys
Nom du reroll 1: Vivace
Nom du reroll 2: Ine

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 14:19

De même que Dodo en mieux :p

Qu'on soit pas de la même guilde pour moi, rien à foutre j'aurais toujours le même plaisir de jouer avec toi, parce que tu vas revenir hein, Aion il sort pas demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
parisack
Admin
parisack


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Lognes

Feuille de personnages
Nom du main: Parhis
Nom du reroll 1: Tony
Nom du reroll 2: Parisack

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 14:22

Salut Mystina,

Pour rectifier: ton erreur n'est absolument pas le cramage de ton ID(ça peut arriver), c'était tout ce qui a suivi lorsque j'ai voulu discuter avec toi. (Si ça avait été ça je t'aurais kické sans prendre la peine de te parler).

C'était le dialogue que je cherchais tout simplement, et non pas t'engueuler comme un enfant car comme tu le disais tu as passé l'âge, et je rajouterais que je ne suis pas ton père ^^

En tout cas je suis vraiment navré qu'on en soit arrivé là, car ce post prouve réellement que tu es quelqu'un de bien. Tu as été "pris au jeu" c'est tout... :p

Très bonne continuation à toi.

Parisack
Revenir en haut Aller en bas
http://parisack.labrute.fr
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 14:25

Dommage quelque part ... c'est peut être passé a pas grand chose que ça fonctionne bien et ton message me conforte dans cette idée.

Comme l'a dit sweet, une guilde c'est un peu une équipe et même si les styles de jeu sont différents, plus ou moins bons, plus ou moins rapides, il vaut mieux avoir envi de jouer en équipe.

Bonne route que ce soit dans un jeu ou dans ta vie réelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Mandé (94) / Nice (06)

Feuille de personnages
Nom du main: Leewen
Nom du reroll 1: Ernesto
Nom du reroll 2: Yen a plein

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 15:22

Juste pour dire que j'ai vu beaucoup de départ plus ou moins volontaires de la guilde, mais jamais de post comme celui là.

Visiblement dommage qu'on en soit arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
lilue

lilue


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnages
Nom du main: Lilue(chass. Bete) 83
Nom du reroll 1: Lopalin (Voleur) 80
Nom du reroll 2:

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptySam 13 Déc - 20:02

nous quitter pour ci peu est desolant, de mon point de vue ...
bonne continuation a toi Mystina rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/anthony.lhorphelin?ref=profil
Décanoas

Décanoas


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : metz

Feuille de personnages
Nom du main: Décanoas
Nom du reroll 1: Bent
Nom du reroll 2: Stigmata

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. EmptyDim 14 Déc - 0:28

je te souhaite aussi une bonne continuation. Tu a raison dans ton post, j espere que tu retrouvera le simple plaisir de jouer si tu restes sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du démo en carton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser