Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Willcorwin chasseur elfe

Aller en bas 
+2
Medine
Will
6 participants
AuteurMessage
Will

Will


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : Nord

Feuille de personnages
Nom du main: Willcorwin
Nom du reroll 1: Dunkelzahn (Druide feral Tank/DPS)
Nom du reroll 2: Boromirr ( Palouf )

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyLun 1 Juin - 15:15

Bonjour, je suis également un membre de la guilde Wipe
postulant chez les Anges



1. Nom, classe, lvl, votre description
IRL Stéphane, prof spé bambins et lvl 35
IG Willcorwin, chasseur elfe de la nuit lvl 80
Dunkelzahn druidesse elfe lvl75 double spé feral/restauration que je finirai de upper durant mes vacances scandaleusement longues

2. Template
Je teste actuellement une spé survie 0/20/51 (çà me fait penser que si je la garde je dois changer mes glyphes)
mais j'ai toujours été spé précision (en fait depuis mes débuts en 2005).
Si çà me plait je prendrai peut etre une double spé.

3. Ancienne guilde et raison du déguildage
Vous commencez à connaître l'histoire de notre ancienne guilde, arrêt du jeu ou départ de beaucoup de membres et un effectif
qui peu à peu ne permet plus d'instancer

4. Membres connus dans la guilde
Wood ou plutot Iliona puisque çà doit etre son main maintenant

5. Motivations dans le jeu et pour entrer dans la guilde
Voilà maintenant 4 ans que je joue, je suis un joueur plutot casual, j'ai eu des periodes de jeu plus ou moins intense.
J'ai regretté après chaque extension de n'avoir connu qu'une infime partie du contenu.
J'aimerai donc connaître un peu plus de contenu sans pour autant viser le vhl car l'ambiance est beaucoup plus importante pour moi
que l'avancée sinon j'aurai quitté les wipes depuis longtemps.
Votre guilde a recueilli la majorité de nos suffrages, nous ne voulions pas nous disperser et nous perdre de vue (même s'ils n'en restent plus beaucoup les wipes existent depuis 3 ans et même plus avec la cour des ombres auparavant).
J'arrête la partie nostalgie...

6. Disponibilités
Variable, je peux raider au moins 2 soirs par semaine en moyenne. Je garde une vie IRL Razz donc je peux être indisponible une semaine
et dispo tous les soirs la suivante.










1- On demande aux membres de la guilde une cotisation pour acheter la monture épique d'un officier. Combien êtes-vous prêts à donner, sachant que l'officier sera au courant des montants donnés par chacun?
150 sceaux de champion pour son hippogriphe. Ah c'est lqr ? Dommage c'était de bon coeur...

2- Vous êtes responsable d'un wipe en raid. On vous demande par conséquent de chanter sous TS. Que faites-vous?
Ma touche de push to talk deconne vous n'entendrez qu'un chant haché ! (Et çà vaut mieux)

3- Un soir de raid un des membres se met à baver de façon indécente sur les clips de M6. Comment réagissez-vous?
Je zappe sur M6 pour voir si çà en vaut la peine

4- En groupe un des membres a une fâcheuse tendance à faire des afk toutes les 30sec, car il a malheureusement attrapé une gatro entérité très gênante. Vous pensez:
- Qu'il devait amener un pot de chambre à côté de l'ordi. Ou plutot le contraire s'il a un portable.

5- Une personne n'arrête pas de vous faire des /kiss et des /love. Vous envisagez:
Je laisse plutot faire après çà depend si c'est un gros tauren ou une elfe Very Happy


6- Admettons que vous soyez un caster et que dans le raid il y a un druide spé équilibre, nous supposerons qu'il s'appelle Noldo, avec son aura de +5% crit aux sorts. Vous n'êtes pas dans son groupe.
- Vous floodez le RL en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?" mais bon même dans un autre groupe j'ai aussi le buff


7- Le MT passe plus de temps à lire les descriptions de ses sorts plutôt qu'à les lancer.
- Vous vous moquez de lui comme le reste de la guilde. Vive ebay Evil or Very Mad


8- Comment reconnaît-on un gnome dans les Mortemines? Réponse obligatoire svp.
Il ne veut pas de mes biscuits de papa Hummel pourtant on le verrait mieux

9- Un officier vous dit que vous êtes vraiment mal stuffé.
- La réponse D. Oui et j'assume (en même temps sa soeur aussi)

10- Vous essayer de draguer une personne qui s'avère être le copain/la copine du GM.
- De toute manière vous n'êtes intéressés que par les nanas de 28 ans. Ben oui c'est des jeunettes


11- Un membre de la guilde que vous allez surement rencontrer à une IRL vous demande si vous êtes véhiculé. Que lui répondez vous ?

- (Assez fier de vous) Oui, une Astra.

2- Une personne du raid annonce qu'elle ne continuera pas l'instance à cause d'un mal de dos.

- C'est pas grave, il vaut mieux qu'il fasse attention à sa santé avant tout. Suremment un nain il a encore fait des économies
sur le fauteuil et joue sur une chaise ! pfff


13- Vous êtes dans une capitale en Azeroth. Un bas lvl vous acoste et vous demande de l'aide pour une instance et/ou financiere. Que faites vous ?
çà dépend comment c'est demandé et ce que j'ai à faire. S'il me gonfle je lui dit que je vais l'aider lui link son arme et lui dit que çà sert à farmer. Alors merci qui ?


14- Une pièce de votre stuff n'est vraiment pas assortie au reste de votre équipement. La guilde vous le fait remarquer.
- Vous changez immédiatement d'item afin de combler cette injure à l'esthétique.

15- Vous etes wawa et tank dans une instance vous arrivez sur un pack de mob, et vous avancez... (question de rapidité)

- Vous faites le fear du wawa et vous criez sur le pretre: stop fear. choix difficile j'aimais bien les autres aussi


16- Vous etes en instance, et vous voyez un mob se transformer en mouton ou en cochon.

- Vous tapez dessus systematiquement en accusant les aoe d'un autre personnage.

17- Vous croisez un demo en PvP, et vous le poutrez.
Il était quel lvl ? Si c'était un 80 soit il était afk soit je continue le pastis çà marche



18- Vous cherchez un healer pour completer votre groupe. Un prêtre de la guilde vous propose de le grouper en échange de 5000po.


- Ca dépend, c'est une nana ou pas ?

19- Vous avez un problème et vous savez que quelqu'un de la guilde peut vous répondre. Malheureusement la guilde est en raid.

çà peut certainement attendre la fin du raid sinon je pose la question sur le /g il aura peut etre le temps de me repondre pdt les explications du RL ou après un wipe Laughing

20 - La Question sérieuse : selon vous un forum pour une guilde, c'est :

- Indispensable
Où pourrait on flooder sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34
Localisation : Rouen ( Seine-maritime)

Feuille de personnages
Nom du main: Medine
Nom du reroll 1: Samb
Nom du reroll 2: Nessécité

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyLun 1 Juin - 15:37

Comme pour tes camarades +1

Vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité , pas de prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
iliona




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Phaera
Nom du reroll 1: Aphera
Nom du reroll 2: iliona

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyLun 1 Juin - 21:27

Salut Will,

Toujours le même +1 joueur sympa et de mémoire bon skill.

ilio
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyLun 1 Juin - 21:30

+1 aussi .... un +1 de Ilio valant +10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie Rouen

Feuille de personnages
Nom du main: Maraxia DK
Nom du reroll 1: Doryu palaheal-tank
Nom du reroll 2: Zankiott Démo

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyLun 1 Juin - 21:39

erf il c'est deja presenté IRL tampis pour toi -1!!
Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyMar 2 Juin - 12:10

Les anges c'est pas les wipes, ambiance, organisation, tout pourrait vous paraitre différent, êtes vous prêt a vous insérer dans un nouveau groupe, a en accepter ces changements ? N'y a t il pas un risque de créer un groupe dans le groupe ?

Voila pour moi mes craintes.

Après si vous êtes tous comme ilio ... ça vaut vraiment le coup.


Autre question ... si ce n'est une ambiance cool, que recherchez vous dans le jeu ? PVP, PVE HL, autres ?

Si PVE HL, quelle est votre experience, quelles sont vos attentes, vos disponibilités ?

En relisant vos candidatures (pas acces a l'armurerie de mon boulot), j'ai eu la sensation que certains d'entre vous etaient peu expérimentés/stuffer, ce qui est pas un soucis mais pourrait les priver de raid ulduar dans un premier temps, cela serait il un soucis ?

Sinon le seul wipe que je connais (Miette), je l'aime bien mais elle joue plus Very Happy

(je vais faire un Cp/Cl sur chaque post de ce message pour avoir des reponses individuelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyMar 2 Juin - 13:53

Candidature acceptée.

On te guilde dès que tu as une dispo et nous également.

Bienvenue à toi et tes amis de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : Nord

Feuille de personnages
Nom du main: Willcorwin
Nom du reroll 1: Dunkelzahn (Druide feral Tank/DPS)
Nom du reroll 2: Boromirr ( Palouf )

Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe EmptyMar 2 Juin - 19:51

Olive a écrit:
Les anges c'est pas les wipes, ambiance, organisation, tout pourrait vous paraitre différent, êtes vous prêt a vous insérer dans un nouveau groupe, a en accepter ces changements ? N'y a t il pas un risque de créer un groupe dans le groupe ?

Voila pour moi mes craintes.

Après si vous êtes tous comme ilio ... ça vaut vraiment le coup.


Autre question ... si ce n'est une ambiance cool, que recherchez vous dans le jeu ? PVP, PVE HL, autres ?

Si PVE HL, quelle est votre experience, quelles sont vos attentes, vos disponibilités ?

En relisant vos candidatures (pas acces a l'armurerie de mon boulot), j'ai eu la sensation que certains d'entre vous etaient peu expérimentés/stuffer, ce qui est pas un soucis mais pourrait les priver de raid ulduar dans un premier temps, cela serait il un soucis ?

Sinon le seul wipe que je connais (Miette), je l'aime bien mais elle joue plus Very Happy

(je vais faire un Cp/Cl sur chaque post de ce message pour avoir des reponses individuelles ^^)


Pour répondre à tes questions et aux inquiétudes normales de certains.
Changement il y aura pour vous comme pour nous c'est clair, mais nous sommes je crois plutot sympa et pas là pour
vous imposer quoi que ce soit. L'intégration devrait se faire facilement je pense.
Je ne peux prédire l'avenir mais nous ne sommes pas là non plus pour faire un groupe dans la guilde sinon autant rester
où nous étions. Il n'est pas question non plus de se barrer au bout de 2 semaines, personnellement je n'ai pas la bougeotte.
5 guildes en 4 ans de jeu et encore 2 explosions de guildes, 2 guildes qui ont disparu peu un peu et 1 kick parceque je n'étais pas
assez présent en raid. Si je viens c'est à priori pour y rester.

Plus personnellement je cherche à découvrir un peu plus de contenu pve hl et y avancer progressivement peu importe la vitesse.
Je fais un peu de pvp quand j'ai le temps mais je n'ai plus fait d'arene depuis BC. Si qq est interessé pour une équipe pourquoi pas
mais c'est plus pour le fun.
Mon experience pve dans wotlk est très limitée : Naxx aile de la peste et abominations, Sartha à 8, Emalon

C'est pourquoi je comprends très bien que je ne pourrai aller à Ulduar ou autre vhl tout de suite, je n'en ai d'ailleurs pas l'intention.
Découvrir le reste de naxx, refaire emalon en guilde, sartha+add... me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willcorwin chasseur elfe Empty
MessageSujet: Re: Willcorwin chasseur elfe   Willcorwin chasseur elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willcorwin chasseur elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilthanas, Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser