Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un membre fantôme...

Aller en bas 
+15
Juddh
Crap
Saand
lilue
Reload
Rewiam
Mevoila
Dodo
Olive
Tyrian
Neew
Dharma
vengeline
ilranlern
Poune
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poune

Poune


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Poune
Nom du reroll 1: Chépô
Nom du reroll 2: Sahiba

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 22:21

Bonjour les anges !

1. Nom, classe, lvl, votre description
Je m'apelle Poune, je passe en 5ème cette année. Je suis level 80 (si je me souviens bien...) et je suis une trèèèèèèèès zoulie gnouminette.
En vrai, je m'apelle Poune, je suis dans la classe des chieuses où j'ai atteint le lvl maximal et je suis toujours une trèèèèèèèèèèès zoulie gnouminette.


2. Template
Comme celui de Rewiam il y a deux mois ! Donc en feu. Mais je joue trèèèèèès mal, je suis toujours en dessous des tanks au dps (j'aurai jamais cru ça il y un an si on me l'avait dit =p) Mais je vis mon statut de porteur d'eau extrèmement bien. Et je prends mon travail très à coeur : je donnc toujours plein à manger et à boire, je buff tous les morts (surtout les vovos et wawas) et je divertie beaucoup les gens (souvent aux dépends de mes morts à la con...).


3. Ancienne guilde et raison du déguildage
Hum.... Alors mes anciennes guiles : d'abord il y a eu les Taverneux où j'avais le grade d'alcolo ou un truc dans le genre ou pilier de bar peut être, après une dispute avec le chef de cette guilde (Doro, si tu nous regardes) je suis partie chez un elfalacon qui m'a débauché pour aller chez les Tétragramatomme (ou un truc comme ça, un bon nom à con dans tous les cas). Après le même elfalacon, m'a de nouveau débauché pour créer avec lui une guilde Even, où j'ai rencontré plein de coupains et de coupine comme ma Sheeshee.

Après cette elfalacon a arrété le jeu cet abruti, et j'ai donc "cherché" une guilde. J'en avais déjà trouvé une, mais certaines personnes ne me voulaient pas dans cette guilde ! Mais j'ai fini par y entrer, entre malversation, mensonges, manipulations, et cie... Enfin, j'ai été moi comme d'hab =p Pour de vrai, je vous refais pas l'histoire certains la connaissent, et osef c'est du passé.
Cette guilde était donc bien sûr les Anges Déchus, c'était il y a plus de 3 ans, si je me souviens bien... Et oui ça remonte loiiiiiiiinnnnnn.
Vous connaissez pour certains mon parcours dans la guilde, mais pour ceux qui ne me connaisse pas, je vous refait un petit topo : j'ai joué et grimpé les échleons au fur et à mesure dans cette guilde, en fesant des blagues pourries, des aggros foireuses, des floods incessants, des morts improbables, des rangements de banque quotidiens, des enchantements, des bisous, des danses à poil... Enfin bref, tout ce que fait une gnouminette normalement constituée.

Mais la question est pourquoi je suis partie ?
Il y a 6 mois (si je sais bien compter) je suis partie de la guilde et plus ou moins du jeu, pour des raisons personnelles (IRL) que je crois avoir en partie exliqué à ce moment là. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.


4. Membres connus dans la guilde
Tous les vieux =p


5. Motivations dans le jeu et pour entrer dans la guilde
Je demande pas de revenir dans le jeu avec tout ce que j'avais en partant. Je suis beaucoup de choses mais pas une arriviste.
Je ne vous promet pas non plus de pouvoir jouer tous les soirs, vu que ça serait impossible (et oui toujours beaucoup de boulot qui fatigue... pas de vacances ni rien) et que je ne veux pas jouer tous les soirs. Je voudrais juste pouvoir jouer de temps en temps comme actuellement. Seul problème c'est quand ce moment j'ai du plaisir à jouer, mais il est pas complet. Pour ce qui me connaisse, vous savez que je suis une petite floodeuse, et que j'aime bien parler surtout avec des gens que j'apprécie.

Je vous propose donc une candidature qui vous servira à rien pour l'avancée de la guilde, j'en ai conscience.
Je vous propose juste de prendre une fille qui a son petit caractère mais qui ne voit plus le jeu de la même manière et qui cherche des amis à retrouver de temps en temps autour du jeu. Un vai membre fantôme quoi...
Je sais que la dernière fois Neew, votre grand chef bien aimé, était d'accord pour que je revienne, alors si tu es toujours d'accord, je voudrais savoir si l'offre tient toujours.


6. Disponibilités
Quand je peux.
Quand je veux =p





Formulaire de recrutement (je le remplis mais c'est bien parce que c'est vous, vu que j'ai participer à sa conception... Et que je l'ai rempli au moins 2 fois déjà lol)

1- On demande aux membres de la guilde une cotisation pour acheter la monture épique d'un officier. Combien êtes-vous prêts à donner, sachant que l'officier sera au courant des montants donnés par chacun?
Suis riche !!! Mais je donne rien, je suis radine ! Et il me faut des sous pour mes achats compulsifs.


2- Vous êtes responsable d'un wipe en raid. On vous demande par conséquent de chanter sous TS. Que faites-vous?
J'ai appris plein de nouvelles chansons pour les enfants !


3- Un soir de raid un des membres se met à baver de façon indécente sur les clips de M6. Comment réagissez-vous?
Il y avait pas plusieurs réponses ?
S'il vous raconte ce qu'il regarde à la télé, ben je fais la même chose : je regarde toujours Dr.House =p



4- En groupe un des membres a une fâcheuse tendance à faire des afk toutes les 30sec, car il a malheureusement attrapé une gatro entérité très gênante. Vous pensez:
- Qu'il n'a pas à grouper si il n'est pas capable de jouer.
- Qu'il fallait qu'il mange plus de riz à midi.
- Que c'est une fausse excuse pour aller sur MSN.
- Qu'il devait amener un pot de chambre à côté de l'ordi. Je vois bien déca faire ça en plus !


5- Une personne n'arrête pas de vous faire des /kiss et des /love. Vous envisagez:
- De lui répondre par un /fuck.
- D'organiser une IRL pour mettre les choses au clair.
- De l'envoyer paître car vous êtes toujours vierge et vous compter le rester jusqu'à votre dépucelage. Mais je l'envoie pas paître par contre, je le chauffe en me mettant toute nue et en dansant !
- De faire un report harcèlement MJ.


6- Admettons que vous soyez un caster et que dans le raid il y a un druide spé équilibre, nous supposerons qu'il s'appelle Noldo, avec son aura de +5% crit aux sorts. Vous n'êtes pas dans son groupe.
- Vous floodez le GM en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le ML en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le RL en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le /raid "Sagesse svp^^"
Conne cette question... Je fais la totale...


7- Le MT passe plus de temps à lire les descriptions de ses sorts plutôt qu'à les lancer.
- Vous vous moquez de lui comme le reste de la guilde. J'aime Glaar !
- Vous le mettez dans votre BL.
- Vous jouez en AFK. Mais pas forcément à cause du MT, je joue souvent en afk ^^
- C'est quoi un MT?


8- Comment reconnaît-on un gnome dans les Mortemines? Réponse obligatoire svp.
svp


9- Un officier vous dit que vous êtes vraiment mal stuffé.
- Vous lui répondez que sa soeur/son frère est pas super stuffé non plus, que vous avez déjà connu mieux.
- Vous lui répondez que son pet est super mal stuffé aussi.
- Vous lui répondez que sa copine est mal stuffée.
- La réponse D.


10- Vous essayer de draguer une personne qui s'avère être le copain/la copine du GM. Hum... je passe
- De toute manière vous n'êtes intéressés que par les nanas de 28 ans.
- Le GM? Je savais pas que ma Grand Mère avait une guilde!
- Vous lui donnez rendez-vous à la caravane d'Ironforge, celle devant la banque, pour déclarer votre flamme au monde entier.
- Je m'en tape je suis zoophile.


11- Un membre de la guilde que vous allez surement rencontrer à une IRL vous demande si vous êtes véhiculé. Que lui répondez vous ?
- (Assez fier de vous) Oui, une 106.
- Je viens en train.... mais je devais pas dormir chez toi ?
- Non mais si qq un peut passer me prendre ça m'arrange. Et je pourrais plus marcher ?
- Autre (précisez)


12- Une personne du raid annonce qu'elle ne continuera pas l'instance à cause d'un mal de dos.
- Vous exprimez violement votre dégout. Il aurait du laisser sa place à quelqu'un d'autre !
- C'est pas grave, il vaut mieux qu'il fasse attention à sa santé avant tout.
- Vous lui conseillez de s'enfoncer profondement un balais dans le cul, il parait que ça marche. Ca marche super bien !


13- Vous êtes dans une capitale en Azeroth. Un bas lvl vous acoste et vous demande de l'aide pour une instance et/ou financiere. Que faites vous ?
Je vous ai déjà dit que j'étais radine ?


14- Une pièce de votre stuff n'est vraiment pas assortie au reste de votre équipement. La guilde vous le fait remarquer.
- Vous changez immédiatement d'item afin de combler cette injure à l'esthétique. Et j'apelle Sheenaa pour avoir des conseils !
- Vous essayez de lui mettre une enchantement pour que ça se voit moins.
- Vous répondez que vous êtes palouf, et que les set moches sont pour vous d'office.
- Vous vous rendez compte que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


15- Vous etes wawa et tank dans une instance vous arrivez sur un pack de mob, et vous avancez... (question de rapidité)
- Vous foncez sur le pack de mob et vous enchainez coup de tonnerre et fracasser armure...etc..
- Vous faites le fear du wawa et vous criez sur le pretre: stop fear. Toujours rêver de faire ça !
- Vous faites des brise genou pour pas que les mob se barrent quand vous perdrez l aggro
- Vous tirez a l arc parce que faut pas deconner le hunt lui il va pas au CaC et vous voyez pas pourquoi lui il y va pas


16- Vous etes en instance, et vous voyez un mob se transformer en mouton ou en cochon.
- Vous vous resservez un verre en vous disant que ce punch ananas tape sec dans le cerveau.
- Vous foncez dessus en vous disant que c'est une cible facile
- Vous aimez un peu trop les mouton, et vous vous enrolez chez les legionnaires
- Vous tapez dessus systematiquement en accusant les aoe d'un autre personnage.
Je les transforme immédiatement en to'tue !


17- Vous croisez un demo en PvP, et vous le poutrez.
- Vous faites vous même une requête MJ pour demandez à ban votre compte
- Vous ramenez votre Ordi à la Fnac: il doit y avoir un bug
- Vous arrêtez le pastis
- Vous /w votre GM en demandant de pas vous dégrader
C'est quoi le pvp ?


18- Vous cherchez un healer pour completer votre groupe. Un prêtre de la guilde vous propose de le grouper en échange de 5000po.
- Vous trouvez cette demande scandaleuse et vous tapez /gquit la seconde qui suit.
- Par peur d'être kické pour non respect de charte vous /w un officier
"je fais comment ? j'ai pas assez de sous !"
- Vous lui dites que vous le groupez mais qu'en échange vous préférez plutôt emmener son reroll au temple
- Ca dépend, c'est une nana ou pas ? Cytise est revenu ?


19- Vous avez un problème et vous savez que quelqu'un de la guilde peut vous répondre. Malheureusement la guilde est en raid.
- Vous floodez le /g "kelk1 pE m'édez pliZ ?"
- Vous /w le GM ou un off "Je peux te poser une question ?"
- Vous vous connectez à TS et demandez au milieu d'une agro "Je peux vous poser une question ?"
Les trois premiers en même temps ^^
- Je sui 1 PGM rOxXoR de La mOr ki tu é je vOu nik toUs ! JoRé jaMé BeZou1 2 vou band 2 n@@b !


20 - La Question sérieuse : selon vous un forum pour une guilde, c'est :
- Indispensable
- utile
- peu utile
- inutile. Question con celle là aussi ! Enfin je dis ça je dis rien =p




Voilà, pour mon formulaire, j'espère que vous serez d'accord pour me voir revenir.

Je vous fais à tous des bisous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ilranlern

ilranlern


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Ilranlern
Nom du reroll 1: Vaderetro
Nom du reroll 2: Eoline

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 22:40

je suis pas vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vengeline




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 22:43

+ 1000 !!
sa manque de flood sur le /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharma

Dharma


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 40
Localisation : Avon (77)

Feuille de personnages
Nom du main: Nouchka
Nom du reroll 1: Stitchu
Nom du reroll 2: Darkshine

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 22:45

+1 ça manque de mago, me sent seul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechus.ath.cx/sites/nouchka/
Neew

Neew


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Neew
Nom du reroll 1: Kessel
Nom du reroll 2: Ourim

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 22:45

Y en a une qui a répondu au questionnaire en se disant "les noobs ils ont pas changé les questions !" tout en se disant que la banque de guilde doit etre dans un sale état :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian

Tyrian


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39

Feuille de personnages
Nom du main: Téthys
Nom du reroll 1: Vivace
Nom du reroll 2: Ine

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 22:48

omagad, let her in \\o o// \o/
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 23:01

on dit pas vieux mais sage dans mon cas.


J'ajouterai ... pas trop tôt.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie Rouen

Feuille de personnages
Nom du main: Maraxia DK
Nom du reroll 1: Doryu palaheal-tank
Nom du reroll 2: Zankiott Démo

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 23:22

Moi non plus je suis pas vieux!!!

Dommage je t'avais dit de poster plus tot!! tu voulais pas et bah maintenant c'est moi qui veux pas!!

-1 Mouah ah ah !!

Kiss Gnominette la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Mevoila

Mevoila


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Mérignac a coté de bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Mevoila
Nom du reroll 1: Paumpy
Nom du reroll 2:

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 23:46

Poune? sa me rappelle un truc mais c'est lointain Razz
+1 On a toujours besoin de flood
Revenir en haut Aller en bas
Rewiam

Rewiam


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnages
Nom du main: Rewiam
Nom du reroll 1: Unpaladin le pala qui vaut 10000 po
Nom du reroll 2: Sleyton

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyLun 24 Aoû - 23:47

-1 et -1 et -1 et encore -1²²²²²²²²²

AH Nouchka tu te sens seul en mago? tu te fous de moi et moi?

J'aime pas les gnomes qui font des blagues vaseuses.

Neew tu peux parler tu fais aussi des blagues vaseuses!!


Dernière édition par Rewiam le Mar 25 Aoû - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neew

Neew


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Neew
Nom du reroll 1: Kessel
Nom du reroll 2: Ourim

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 0:19

Rewiam a écrit:
-1 et -1 et -1 et encore -1²²²²²²²²²²²

AH Nouchka tu te sens seul en mago? tu te fous de moi et moi?

J'aime pas les gnomes qui font des blagues vaseuses.
stoi la blague vaseuse
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 1:40

Tu fais chier j'ai du me taper tout ton post a lire!!!!!!

En fait tu aurais pu ecrire n'importe quoi , j'ai eu le sourire en voyant juste l'objet du post, ca me fais plaisir de te revoir parmis nous meme si mes apparitions dans la guilde se font rare.Alors pour moi c'est oui d 'office!!!!!!Osef si les autres veulent pas je ferai de l 'abus de pouvoir et je te guilderai!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilue

lilue


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnages
Nom du main: Lilue(chass. Bete) 83
Nom du reroll 1: Lopalin (Voleur) 80
Nom du reroll 2:

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 11:02

+1, on manque de gnominette ces temps ci ...

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/anthony.lhorphelin?ref=profil
Saand

Saand


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Lognes (77)

Feuille de personnages
Nom du main: [Vatth] Death Knight 84
Nom du reroll 1: [Saand] Hunter 80
Nom du reroll 2: [Alexsand] Paladin 80

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 11:40

Rewiam a écrit:
-1 et -1 et -1 et encore -1²²²²²²²²²²²

-1²²²²²²²²²²² ça doit soit faire -1 soit +1 tu sais rewiam mdr


+10000000 jveux faire des détournement !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 11:52

ca fait forcement +1 dsl saand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian

Tyrian


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39

Feuille de personnages
Nom du main: Téthys
Nom du reroll 1: Vivace
Nom du reroll 2: Ine

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 15:42

un carré est toujours positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Crap

Crap


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Crapulette
Nom du reroll 1: Délicate
Nom du reroll 2: Nainsecte

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 16:27

sauf que là je lis -1² et non (-1)², donc zetes tous des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnages
Nom du main: Juddh
Nom du reroll 1: Kilkeny
Nom du reroll 2: Heinneken

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 16:46

Crap a écrit:
sauf que là je lis -1² et non (-1)², donc zetes tous des noobs...

en effet Crap -1² = -1 ; (-1)² = 1

haaaaaa les noobs :p

sinon + 1 pour Poune albino
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian

Tyrian


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39

Feuille de personnages
Nom du main: Téthys
Nom du reroll 1: Vivace
Nom du reroll 2: Ine

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 17:41

bah en l'absence de parenthèses -1² = 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xune




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Feuille de personnages
Nom du main: Xuny
Nom du reroll 1: Décacanoas
Nom du reroll 2: Sniffellia

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 18:14

Heureux de te voir postuler dans notre guilde, mais je ne vois rien dans ton post qui mérite que tu y rentres.

Ta description: tu commences déjà à mentir. Cela commence mal. Tu n'es pas une gnome mais une lépreuse. Il faudrait que tu l'assumes dorénavant.

Ton template: pourrais tu nous expliquer ton choix? Penses tu que la spé feu est celle qui recommandée pour faire un minimum de dps? Il y a 2 mois Rewiam ne savait déjà pas faire son template et cela n'a pas changé donc ça ne sert a rien de le /w pour avoir des conseils.
Mon conseil pour que tu aies un rôle en raid et que tu changes carrément de classe car mage ça ne vaut rien.

Anciennes guildes: on voit que tu les as collectionné... déjà à l'époque on ne voulait pas que tu rentres chez les anges mais tu étais rentré grâce à des manipulations, des mensonges, etc. (J'attends une certaine somme de PO dans ma boite aux lettres pour que mon avis change).

Membres connus: en gros tu te souviens que de Sweet et Ilran... sympa pour les autres. T'inquiètes pas, on t'avait aussi oublié.

Motivation: bah tu n'en as pas, à part le flood... il faudrait que tu complètes tes motivations, enfin plutôt que tu en aies.

Disponibilité: donc tu es dispo quand tu es dispo... le problème est...
on peut pas
on veut pas

De plus, le quota de mage est atteint donc il faudrait renvoyé Rewiam pour que tu puisses rentrer (1er point positif pour toi)
Le quota de gnome aussi est atteint mais je ne vois pas qui pourrait etre renvoyé. Peut être Crapu ou Lopa... Je te signale que les lépreuses sont interdites.

Ce sera pour moi un gros -1 (oui je préfère encore jouer avec Rewiam qu'avec la lépreuse)
Améliorer ton post ne sera qu'un plus même si mon avis ne peut changer qu'avec une somme à 4chiffres mini en PO dans ma boîtes aux lettres.

Voila mon unique post annuel de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Décanoas

Décanoas


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : metz

Feuille de personnages
Nom du main: Décanoas
Nom du reroll 1: Bent
Nom du reroll 2: Stigmata

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 19:12

+5 héhé

-Surtout parce que j ai envie de remettre le souk dans la banque de guilde en attendant ta reaction (yak yak yak)

-En plus les vovo ont des detournements, et avec xuny on cherchait des cibles (miam)

-Par conte toute nouvelle admission dans la guilde inclut une participation OBLIGATOIRE a des soirées pvp (mdrrrr)

-On a aussi besoin d attraction pendant les raids (tu sais le moment ou sweet explique ce qu on doit faire et ou tout le monde est super serieu, et ou je termine par wisper Neew pour lui demander ce qu il faut faire a part taper)

-Ah oui et pour le screen, (que j ai paumé) où venge te demande un enchant sur le canal guilde en se trompant (ce qui nous donne un magnifique: "poune, tu pourrais me faire un +12 endu sur bitte")
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnages
Nom du main: Juddh
Nom du reroll 1: Kilkeny
Nom du reroll 2: Heinneken

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 19:15

Jsuispasfanderewiam a écrit:
Heureux de te voir postuler dans notre guilde, mais je ne vois rien dans ton post qui mérite que tu y rentres.

Ta description: tu commences déjà à mentir. Cela commence mal. Tu n'es pas une gnome mais une lépreuse. Il faudrait que tu l'assumes dorénavant.

Ton template: pourrais tu nous expliquer ton choix? Penses tu que la spé feu est celle qui recommandée pour faire un minimum de dps? Il y a 2 mois Rewiam ne savait déjà pas faire son template et cela n'a pas changé donc ça ne sert a rien de le /w pour avoir des conseils.
Mon conseil pour que tu aies un rôle en raid et que tu changes carrément de classe car mage ça ne vaut rien.

Anciennes guildes: on voit que tu les as collectionné... déjà à l'époque on ne voulait pas que tu rentres chez les anges mais tu étais rentré grâce à des manipulations, des mensonges, etc. (J'attends une certaine somme de PO dans ma boite aux lettres pour que mon avis change).

Membres connus: en gros tu te souviens que de Sweet et Ilran... sympa pour les autres. T'inquiètes pas, on t'avait aussi oublié.

Motivation: bah tu n'en as pas, à part le flood... il faudrait que tu complètes tes motivations, enfin plutôt que tu en aies.

Disponibilité: donc tu es dispo quand tu es dispo... le problème est...
on peut pas
on veut pas

De plus, le quota de mage est atteint donc il faudrait renvoyé Rewiam pour que tu puisses rentrer (1er point positif pour toi)
Le quota de gnome aussi est atteint mais je ne vois pas qui pourrait etre renvoyé. Peut être Crapu ou Lopa... Je te signale que les lépreuses sont interdites.

Ce sera pour moi un gros -1 (oui je préfère encore jouer avec Rewiam qu'avec la lépreuse)
Améliorer ton post ne sera qu'un plus même si mon avis ne peut changer qu'avec une somme à 4chiffres mini en PO dans ma boîtes aux lettres.

Voila mon unique post annuel de fait.

gg xuny
Revenir en haut Aller en bas
Saand

Saand


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Lognes (77)

Feuille de personnages
Nom du main: [Vatth] Death Knight 84
Nom du reroll 1: [Saand] Hunter 80
Nom du reroll 2: [Alexsand] Paladin 80

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 21:54

Olive a écrit:
ca fait forcement +1 dsl saand Wink

j'ai pas cherché a faire calcul ni a y réfléchir =p c'est a rewiam que tu dois dire ça mais en même temps y a pas de parenthèses =o

Sinon j'adore le post de xuny =D depuis le temps qu'on attend qu'il écrive qqchose sur ce forum

Sinon c'est la qu'elle te sort "0,001PO" (10pc)
Ca fait bien 4 chiffres, écrit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rewiam

Rewiam


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnages
Nom du main: Rewiam
Nom du reroll 1: Unpaladin le pala qui vaut 10000 po
Nom du reroll 2: Sleyton

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMar 25 Aoû - 23:16

Oki je rectifie. Sérieux vous êtes chiants.....-_-

C'est le phénomène Poune ....

-(1²²²²²²²²²²²) voilà heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Poune
Nom du reroll 1: Chépô
Nom du reroll 2: Sahiba

Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... EmptyMer 26 Aoû - 1:51

Tu as raison Erea, c'est l'effet Poune ! mdr

Sinon, Neew je voudrais te dire : Même pas vrai d'aboreuh !

Xuny, je suis plus que flatée que ton post annuel me soit dédié. Moi aussi je suis contente de te voir et je t'aime de tout mon petit coeur de gnouminette =D

Cha me fait plaisir ce que vous me dites. Veux revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un membre fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre fantôme...   Recrutement d'un membre fantôme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un membre fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser