Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Foocil, druide heal et tank

Aller en bas 
+10
scidious
ernesto
Snivellïa
iliona
Sweethand
Olive
Juddh
Reload
Dodo
Foocil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foocil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 19:33

Bonjour a tous, je viens postuler dans votre guilde qui a l air simpa Smile


1. Nom, classe, lvl, votre description
Foocil, druide heal et tank, perso LVL 80, stuff entre 200 et 226 en moyenne en heal, et pour tank j ai 32k actuellement


2. Template
heal: 10/0/62 tank: 0/53/18
3. Ancienne guilde et raison du déguildage
je sais plus son nom, mais j ai déguildé car pas de raid organisé

4. Membres connus dans la guilde
aucun
5. Motivations dans le jeu et pour entrer dans la guilde
j aimerais faire clean les edc ^^ et pour entrer dans la guilde, j ai entendu parler de vous depuis longtemps et j ai croisé un de vos tank (Reløad ) et il y a l air d avoir une bonne ambiance
6. Disponibilités
le vendredi et samedi soir, et quelque foi la semaine, mais pas souvent




1- On demande aux membres de la guilde une cotisation pour acheter la monture épique d'un officier. Combien êtes-vous prêts à donner, sachant que l'officier sera au courant des montants donnés par chacun?
cela dépen si j ai des PO ou pas, mais je serais d accord de passer 1kPO je pense

2- Vous êtes responsable d'un wipe en raid. On vous demande par conséquent de chanter sous TS. Que faites-vous?
je chante au "clair de la lune"
3- Un soir de raid un des membres se met à baver de façon indécente sur les clips de M6. Comment réagissez-vous?
j'allume la TV et met M6 pour l accompagner :p
4- En groupe un des membres a une fâcheuse tendance à faire des afk toutes les 30sec, car il a malheureusement attrapé une gatro entérité très gênante. Vous pensez:
- Qu'il n'a pas à grouper si il n'est pas capable de jouer.
- Qu'il fallait qu'il mange plus de riz à midi.
- Que c'est une fausse excuse pour aller sur MSN.
- Qu'il devait amener un pot de chambre à côté de l'ordi.

je dirai la 4ème

5- Une personne n'arrête pas de vous faire des /kiss et des /love. Vous envisagez:
- De lui répondre par un /fuck.
- D'organiser une IRL pour mettre les choses au clair.
- De l'envoyer paître car vous êtes toujours vierge et vous compter le rester jusqu'à votre dépucelage.
- De faire un report harcèlement MJ.

la 3ème ou la 2ème

6- Admettons que vous soyez un caster et que dans le raid il y a un druide spé équilibre, nous supposerons qu'il s'appelle Noldo, avec son aura de +5% crit aux sorts. Vous n'êtes pas dans son groupe.
- Vous floodez le GM en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le ML en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le RL en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le /raid "Sagesse svp^^"
la 4ème ^^

7- Le MT passe plus de temps à lire les descriptions de ses sorts plutôt qu'à les lancer.
- Vous vous moquez de lui comme le reste de la guilde.
- Vous le mettez dans votre BL.
- Vous jouez en AFK.
- C'est quoi un MT?

aucune idée ^^ la 1er ou 2ème

8- Comment reconnaît-on un gnome dans les Mortemines? Réponse obligatoire svp.
:S je sais pas, psk il est p'tit

9- Un officier vous dit que vous êtes vraiment mal stuffé.
- Vous lui répondez que sa soeur/son frère est pas super stuffé non plus, que vous avez déjà connu mieux.
- Vous lui répondez que son pet est super mal stuffé aussi.
- Vous lui répondez que sa copine est mal stuffée.
- La réponse D.

la 2ème

10- Vous essayer de draguer une personne qui s'avère être le copain/la copine du GM.
- De toute manière vous n'êtes intéressés que par les nanas de 28 ans.
- Le GM? Je savais pas que ma Grand Mère avait une guilde!
- Vous lui donnez rendez-vous à la caravane d'Ironforge, celle devant la banque, pour déclarer votre flamme au monde entier.
- Je m'en tape je suis zoophile.

la 3ème

11- Un membre de la guilde que vous allez surement rencontrer à une IRL vous demande si vous êtes véhiculé. Que lui répondez vous ?
- (Assez fier de vous) Oui, une 106.
- Je viens en train.... mais je devais pas dormir chez toi ?
- Non mais si qq un peut passer me prendre ça m'arrange.
- Autre (précisez)

la 1ere

12- Une personne du raid annonce qu'elle ne continuera pas l'instance à cause d'un mal de dos.
- Vous exprimez violement votre dégout. Il aurait du laisser sa place à quelqu'un d'autre !
- C'est pas grave, il vaut mieux qu'il fasse attention à sa santé avant tout.
- Vous lui conseillez de s'enfoncer profondement un balais dans le cul, il parait que ça marche.

ba la 3ème, sur WoW on ne sens pas de douleur!!! xD

13- Vous êtes dans une capitale en Azeroth. Un bas lvl vous acoste et vous demande de l'aide pour une instance et/ou financiere. Que faites vous ?

pour les PO, c'est non, pour le raid cela dépen de mon humeur

14- Une pièce de votre stuff n'est vraiment pas assortie au reste de votre équipement. La guilde vous le fait remarquer.
- Vous changez immédiatement d'item afin de combler cette injure à l'esthétique.
- Vous essayez de lui mettre une enchantement pour que ça se voit moins.
- Vous répondez que vous êtes palouf, et que les set moches sont pour vous d'office.
- Vous vous rendez compte que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

la 3ème

15- Vous etes wawa et tank dans une instance vous arrivez sur un pack de mob, et vous avancez... (question de rapidité)
- Vous foncez sur le pack de mob et vous enchainez coup de tonnerre et fracasser armure...etc..
- Vous faites le fear du wawa et vous criez sur le pretre: stop fear.
- Vous faites des brise genou pour pas que les mob se barrent quand vous perdrez l aggro
- Vous tirez a l arc parce que faut pas deconner le hunt lui il va pas au CaC et vous voyez pas pourquoi lui il y va pas

la 2ème ^^

16- Vous etes en instance, et vous voyez un mob se transformer en mouton ou en cochon.
- Vous vous resservez un verre en vous disant que ce punch ananas tape sec dans le cerveau.
- Vous foncez dessus en vous disant que c'est une cible facile
- Vous aimez un peu trop les mouton, et vous vous enrolez chez les legionnaires
- Vous tapez dessus systematiquement en accusant les aoe d'un autre personnage.

la 1ère

17- Vous croisez un demo en PvP, et vous le poutrez.
- Vous faites vous même une requête MJ pour demandez à ban votre compte
- Vous ramenez votre Ordi à la Fnac: il doit y avoir un bug
- Vous arrêtez le pastis
- Vous /w votre GM en demandant de pas vous dégrader

La 3ème bien sur

18- Vous cherchez un healer pour completer votre groupe. Un prêtre de la guilde vous propose de le grouper en échange de 5000po.
- Vous trouvez cette demande scandaleuse et vous tapez /gquit la seconde qui suit.
- Par peur d'être kické pour non respect de charte vous /w un officier
"je fais comment ? j'ai pas assez de sous !"
- Vous lui dites que vous le groupez mais qu'en échange vous préférez plutôt emmener son reroll au temple
- Ca dépend, c'est une nana ou pas ?

ba la 3ème ou 4ème ^^

19- Vous avez un problème et vous savez que quelqu'un de la guilde peut vous répondre. Malheureusement la guilde est en raid.
- Vous floodez le /g "kelk1 pE m'édez pliZ ?"
- Vous /w le GM ou un off "Je peux te poser une question ?"
- Vous vous connectez à TS et demandez au milieu d'une agro "Je peux vous poser une question ?"
- Je sui 1 PGM rOxXoR de La mOr ki tu é je vOu nik toUs ! JoRé jaMé BeZou1 2 vou band 2 n@@b !

je flood sur le /g, le GM et le TS ^^

20 - La Question sérieuse : selon vous un forum pour une guilde, c'est :
- Indispensable
- utile
- peu utile
- inutile.

pour moi c'est insidpensable malgré que j aime pas les forum,



voila j ai répondu a toutes vos questions

si jamais j ai un démo 80 sur un autre serveur, il est full t7 ac quelque t7.5, je vais peut être le migrer sur KM, et je m'excuse des fautes d'orthographes xD

a bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie Rouen

Feuille de personnages
Nom du main: Maraxia DK
Nom du reroll 1: Doryu palaheal-tank
Nom du reroll 2: Zankiott Démo

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 19:44

Salut Foocil et merci d'avoir postuler chez nous.

Tous dabord peux tu nous en dire un peu plus sur la personne qui se situe derrière le pc, on est avant tout une guilde Casu donc on aime bien connaitre un minimum nos "futurs" membres.

Et ensuite question toute bête: "pourquoi joues-tu druide?"

Merci à toi et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 19:54

Salut.Bon deja tu marques pas de point a peine arrivé!!Tu aurais pu marquer j'ai croisé un super tank?(reløad)

Blague a part..

Au niveau des dispo on ne demande pas d'etre present tel ou tel soir.On demande juste de s 'incrire au plus tot, donc je peux pas dire que les jours ne correspondent pas, par contre pourrais tu me preciser tes horaires?On commence les raids officielement a 21h30 (ou plus tot si les gens se liberent) et on stop a 00h.

Maitrise tu la spe tank comme tu joues heal?Je demande ca car il arrive quelques fois de manquer de tank et de devoir demander a certains membres de switch la spe.

Que reponds tu aux gens qui disent : Ptain Drood heal c'est cheaté!!

J'attend une ptite presentation irl avant de donner un avis favorable ou pas

Bonne chance pour ta candidature

Ps: j 'ai bien aimé la derniere partie de ta derniere phrases^^ beaucoup font des fautes et ne s'en rendent pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnages
Nom du main: Juddh
Nom du reroll 1: Kilkeny
Nom du reroll 2: Heinneken

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 20:21

Foocil a écrit:

3. Ancienne guilde et raison du déguildage
je sais plus son nom, mais j ai déguildé car pas de raid organisé

j'ai arrêté de lire ici

-1

(quelqu'un qui ne se souvient même plus du nom de sa dernière n'accorde que très peu d'intérêt à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Foocil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 20:34

Ok, Juddh je me souviens plus car elle était nul et j en avais marre, sinon j ai été chez résurgence. j ai quitté car il y avait plus trop d ambiance.

P'tit description IRL: j ai 16ans, je suis suisse, je vais encore à l école (plus obligatoire mais je sais pas ce qui correspont chez vous en France), sinon je joue a WoW depuis 1ans et demi.
je suis dispo pour les raids depuis 20h30 ou 21h (cela dépend si j ai déja mangé ou pas) jusqu'à pas d heure en week-end.
La spé tank non je ne la maitrise pas encore car je viens de finir mon stuff tank. Il faut que je m habitue. sur un tank à une cible, oui je maitrise sans problème, 2aussi, à 3 ca se complique ^^
si on me dit que drood c'est cheaté, je répond que toutes les classes ont leur avantage, aplouf la bubulle, démo le fear, ... etc
J'ai choisi druide pourquoi? c'est une bonne question! Après avoir monté mon démo 80 et l avoir stuff, j en avais marre de dps et pouvoir faire que ca, alors j'ai pensé faire une classe tank et heal, les druides m'ont attiré. eh donc voila j ai pris druide. après le lvl 40, j ai aimé et mnt lvl 80 en raid j ai que du plaisir Smile

voila dispo encore si des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 21:08

Hello,

J'ai tiqué au meme endroit que juddh mais j'ai lu jusqu'au bout.

Résurgence, peux tu nous dire quelles ont été les conditions de ton depart ? renvoie depart avec fracas, autre ?

Pour le coté raid j'ai peur que tu sois juste, excepté le vendredi, tes horaires ne correspondent pas et de plus elles ont l'air aléatoires (dépendent en grande partie de tes parents Smile)

Tu dis vouloir nettoyé EDC mais actuellement la guilde focus en priorité Ulduar, tu en penses quoi ?

Pour la partie raid donc pour moi ta candidature ne m'emballe pas ...

Et pour la partie plus cool de la guilde, j'avoue que tes déguildages précédents sans connaitre le nom de la guilde m'intrigue. Personnellement meme si mon dernier déguildage n'a pas été très agréable je me souviens encore du nom de la guilde, je le prends un peu comme un manque d'implication dans le groupe que tu rejoins ... donc a part que tu arrives a me convaincre j'aurai un avis négatif.

Bonne chance tout de même, c'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foocil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 21:16

mon derniers déguildages étaient à cause qu'il n y avait pas de raid, si un raid était organisé on était 5 et le GM prenait le reste en pick up :s
sinon résurgence j ai pas été viré j ai pris la décision de partir avec mon main que j ai migrer de serveur et mon druide était lvl 60, donc j ai été dans une guilde de lvl 60 pour up avec d'autre.
ulduar je n ai jamais été et me tente aussi, moins que edc bien sur, mais j aurais aucun problème à aller a Uldu au lieu de edc.
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 21:33

Salut Foocil, sais-tu que si tu entres chez nous il y a une période, d'environ 4 semaines pendant laquelle tu ne peux prétendre à aucun loot en raid ?

Cela te pose-t'il un pb ?

EDC te botte plus que Ulduar, peux-tu développer le pourquoi stp; pour moi Ulduar a bcp plus de bosses, et devrait donc paraitre plus intéressant à un raider dans l'âme ?

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
iliona




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Phaera
Nom du reroll 1: Aphera
Nom du reroll 2: iliona

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 21:35

Autres questions autant faire un pack ^^

Tu dis druide heal et tank, pour toi ta spé principale est tank ou heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Foocil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 21:56

car les loots sont plus attirants, Ulduar je n ai jamais eu l'occasion d'y aller, car je manquais de stuff ou j avais pas de guilde qui allait.
Pour la période de 4semaines en raid ne me dérange pas. J attendrai un mois ^^
ma spé principale est heal. le tank est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 22:42

La franchise de tes réponses me plait :

Je tiens donc à t'éclairer un peu aussi sur notre guilde, pour te permettre de savoir quoi attendre de nous.

- Si c'est essentiellement des raids que tu souhaites faire avec nous, tu devrais avoir facilement une place. Cependant nous raidons actuellement principalement en semaine (Jeu/Ven/Lun/Mar), tu pourrais donc y participer le vendredi soir.

- Il nous arrive également de raider le we mais de manière très anecdotique et dans tous les cas non planifiée.

- La guilde est composée en grande majorité d'adultes, quelques croutons, et quelques ados (qui restent les bienvenus tant qu'ils se comportent convenablement)

- Nous sommes l'une des plus vieilles guilde du serveur, pour la bonne et simple raison que ce qui nous unit c'est la passion du jeu, mais aussi et surtout de pouvoir y retrouver des personnes que l'on apprécie et avec lesquelles on a plaisir à jouer (Même quand ca merde et oui ).

- Une partie de nos joueurs s'éclatent dans WOW sans pour autant en explorer toutes les facettes (comme le raid) et nous respectons leur choix.

- Une autre partie est trés motivée par les challenges que représentent les raids, et quelques uns de nos joueurs auraient leur place dans de très grosse guilde PVE HL, mais ils préfèrent conserver l'ambiance de notre communauté.

- En tant que joueur qui cherche à faire du raid, penses-tu que notre guilde t'apportera suffisamment d'occasions de raider ? Car si pour toi, c'est important, et que tu peux voir dès maintenant que cela ne te suffira pas, tu chercheras rapidement à partir. (Le we c'est open, tu peux faire du pick-up si tu le souhaites, en faisant attention à ne pas griller tes ID pour les raids programmés en guilde)


Voilà quelques réflexions que je t'adresse pour que tu puisses réfléchir sérieusement à ta candidature.

Si tu nous trouves irrésistibles, ba on te proposera certainement une phase de test avec nous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foocil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 22:50

Ba cela ne me dérange pas de ne pas rader beaucoup. Tant que je peux raid les vendredis avec vous et les samedi en pick up, sa joue ^^
par contre les raids la semaine je pense que en début d'année 2010 je pourrais de plus en plus souvent. Cause des parents ^^
Actuellement je cherche une bonne guilde qui teste les raid, mais aussi qui projette la sortie de la new extension (je sais ca fait loin) et qui sera motivé pour allez raid lvl 85 au plus vite.
Pour moi, vous avez l'air d'une bonne guilde, je suis motivé a vous apportez mon heal et même a me concentrer sur mon stuff tank, et ma technique tank si vous en avez besoin.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyJeu 26 Nov - 22:55

On laisse alors nos membres réagir à ta candidature quelques jours (désolé, un peu de patience) et on te donne une réponse.

Merci encore pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Snivellïa

Snivellïa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnages
Nom du main: Snivellïa (Vovo 80)
Nom du reroll 1: Anthybhio (Prêtre heal 80)
Nom du reroll 2: Bubulétpée (Palatank 80)

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 3:45

Salut à toi le fossile et bienvenue sur notre forum.

Ta motivation est de "clean les edc" Sachant que pour le moment on est encore sur Ulduar (yogg ne nous résistera pas longtemps nyark nyark) cela te pose t'il un problème ?

Nos raid guildies sont du 100% Raid 10 et les quelques Pu r25 que l'on fait (rarement) sont justement avec les résu que tu as quitté cela te pose t'il un problème ?

Toi qui est elfes que pense tu de la condition des gnomes en ce bas monde ?
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Mandé (94) / Nice (06)

Feuille de personnages
Nom du main: Leewen
Nom du reroll 1: Ernesto
Nom du reroll 2: Yen a plein

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 10:20

Quitte à passer pour un vieux con, je maintiens qu'un minimum d'effort sur la qualité de l'orthographe dans une candidature démontre une réelle envie ...de se faire lire.

Pas envie de bien écrire, pas envie de lire.
-1 pour moi.

(Et oui, faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle systématiquement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 10:51

J'aime bien ton opiniatreté et ton entêtement à vouloir nous rejoindre même si ton passé "guilde" me laisse perplexe.

Par contre, je crains vraiment que ton manque de disponibilité implique une non présence en raid qui pourrait rapidement te lasser.

C'est juste mon avis et c'est pas décide ... et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scidious




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
lilue

lilue


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnages
Nom du main: Lilue(chass. Bete) 83
Nom du reroll 1: Lopalin (Voleur) 80
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 12:40

Salut Faucille =)

Moi ce qui me gene un peu, au vue du lien de scidious, c'est le nombre de guilde que tu as eu en 1 mois(au nombre de trois si j'ai bien compris)

pense tu rester plus de 15 jours dans une guilde comme la notre, selon les critères donnés plus par Sweethand ??

ce qui me choque aussi, comme les autres (en general) c'est que tu es oublié le nom de ton ancienne guilde ...

Ces quelques chose me donne un avis négatif, meme si ton profil de perso ( Heal/Tank ) serait appréciable =D

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/anthony.lhorphelin?ref=profil
Tyrian

Tyrian


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39

Feuille de personnages
Nom du main: Téthys
Nom du reroll 1: Vivace
Nom du reroll 2: Ine

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 15:29

Salut,

il me semble que les réprouvés et les réprouvés déchus sont la même guilde non ? une sorte de guilde de leveling et une guilde *de pveHL* si je me souviens bien Smile

Sur le papier tu manques pas de motivation, il me semble cependant noter un certain empressement (par exemple quand tu parles de vouloir raider cataclysme le plus vite possible à sa sortie), il faut bien comprendre que les anges déchus ont adopté une allure casu, et même si parfois on a fait du pushing pour motiver les raids, il ne saurait être question d'un rush lvl85 en 1 semaine pour tous. On l'a vu avec WOTLK, on aime bien prendre notre temps et découvrir le joujou que notre offre blibli, il paraît même qu'un certain membre aurait passé ses premières heures de jeu à pêcher Surprised /sort


A la vue de tes disponibilité, il semblerait que seul le vendredi coïncide avec nos jours de sortie actuels. Je voudrais bien que tu sois sûr d'avoir compris que bien que tu ne puisses raider que ce soir là, cela ne t'en vaudrait pas une place systématique chaque semaine, et qu'il serait donc possible que certaines semaines tu ne raides pas.

Pour ce qui est de l'écriture, et bien que l'on soit plus tolèrent qu'il y a quelques temps, je ne peux que rejoindre Neness, il existe des tonnes d'outils sur le net, ou dans les traitements de texte, il est regrettable de ne pas soigner sa candidature, ce qui n'empêche pas de souligner ses faiblesses en la matière pour l'avenir, on a même un off qui écrit comme un balai de l'an 2 !

Bref, si les deux points que je mets en avant concernant la guilde sont bien compris et acceptés, je suis ok pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Décanoas

Décanoas


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : metz

Feuille de personnages
Nom du main: Décanoas
Nom du reroll 1: Bent
Nom du reroll 2: Stigmata

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 20:00

hello,

Je rejoins les autres membres sur les disponibilités qui ne coincident pas avec les horraires de raid que nous proposons. Cependant si tu as compris la dynamique générale de la guilde (ambiance, avancé Pve casu, disponibilité, ...)

je mets donc un +1 pour un essai, voir si la guilde te conviens Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Foocil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 20:02

Pour les guildes les réprouvés et les réprouvé déchus c'est la même, sauf que le GM préférait le nom alors on a tous changé de guilde.
Certes j'ai changé beaucoup de fois de guilde car je cherche une avec laquel je peux faire quelques raids et où il y a une bonne ambiance. Les autres guildes n'avaient pas cela.
Autrement, cela ne me dérange pas de pouvoir raider avec vous que le vendredi et même pas sur tous.
A propos de cataclysm, je veux pas rush les instances et les raids, mais juste y aller, et pas attendre 1an pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
lilue

lilue


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnages
Nom du main: Lilue(chass. Bete) 83
Nom du reroll 1: Lopalin (Voleur) 80
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptyVen 27 Nov - 21:06

pour ma part, au vue des petites explications sur les guilde je pose un +1

et pi Lé Fote D'aurtoGraF, je dit AUSAIF ^^, je parlais en sms a mon arrivée sur wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/anthony.lhorphelin?ref=profil
Saand

Saand


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Lognes (77)

Feuille de personnages
Nom du main: [Vatth] Death Knight 84
Nom du reroll 1: [Saand] Hunter 80
Nom du reroll 2: [Alexsand] Paladin 80

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptySam 28 Nov - 0:05

Mystikck a écrit:
et pi Lé Fote D'aurtoGraF, je dit AUSAIF ^^

Mystikck a été renvoyée de la guilde par Bescherelle.
Lopalin a été renvoyée de la guilde par Bescherelle.
Portoch a été renvoyée de la guilde par Bescherelle.


-1 je préfère éviter qu'il rencontre Iliona, sinon il va souffrir comme Mevoila. =D

Non mais sérieusement j'ai pas eu le temps de lire en entier le post. Par contre, j'étais dans ton raid onyxia de lundi ou mardi, je sais plus. Donc un petit reproche, t'as pas parlé du DK du nom de Maraxia qui pue =/ Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
iliona




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Phaera
Nom du reroll 1: Aphera
Nom du reroll 2: iliona

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptySam 28 Nov - 0:39

Bon je vais donner mon avis sur tous ça :

C'est en forgeant que l'on deviens forgeron et en buvant que l'on devient buvrons!!

Bref
- même si les dispo ne sont pas adaptés au raid (pour le moment)
- même si la maturité recherché dans nos critères ne sont pas totalement rempli
- même si ...

Moi je suis d'avis de on guilde, on essaye, si ça colle temps mieux, si ça colle pas que ça soit de son côté ou du notre ben tanpis un gquit c'est rien dans une vie au moins on aura essayé.

Voilà donc j'espère à bientôt.

Sinon arrêtons de voir du négatif partout, comme vous le dites nous nous affirmons comme une guilde de casu, donc arrêtons de chercher des kikitoudur, sympa, avec les dispos correspondante, ... y a qu'un joueur dans tout KZ comme ça mais il a plus d'abo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank EmptySam 28 Nov - 1:03

ben ???

si c'est bon jt la ce soir en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foocil, druide heal et tank   Candidature de Foocil, druide heal et tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Foocil, druide heal et tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galidur , Tank lvl 71
» akoo war tank
» akoo war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser