Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 22:32

C'est bon je peux plus tenir.
Vous me manquez, jouez a WoW sans les anges déchus c'est ennuyant, alors je vais faire ça proprement et avec le bon perso.


1. Nom, classe, lvl, votre description
Rénovation, Prêtre sacré level 80 spé heal raid.
Bientôt la 4ème pièce T10, et je refais aussi mon gemmage.

2. Template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=R%C3%A9novation

3. Ancienne guilde et raison du déguildage
-Les anges déchus: J'ai déguildé trop vite sans réfléchir. Je n'ai pris en compte le fait qu'on était en vacance et que donc il y avait moins de monde pour raider et j'ai préférer tourner le dos a ceux qui m'avaient appris a jouer plutôt que d'attendre.

-Nobilis: Des gens sympathique mais voila quoi, c'est pas pareil.

-Abyss: Sympa,grosse avancée PvE mais bon je préfère les anges.

4. Membres connus dans la guilde

5. Motivations dans le jeu et pour entrer dans la guilde

6. Disponibilités
Dispo tout le temps, sauf cas exceptionnel ou je préviendrais.


1- On demande aux membres de la guilde une cotisation pour acheter la monture épique d'un officier. Combien êtes-vous prêts à donner, sachant que l'officier sera au courant des montants donnés par chacun?
Autant que les autres.

2- Vous êtes responsable d'un wipe en raid. On vous demande par conséquent de chanter sous TS. Que faites-vous?
Chanter s'pas trop mon truc, j'aurais un peu honte. Mais bon comme j'en dois déja il va falloir que je le fasse.
Après plus de wipe, c'est certain.

3- Un soir de raid un des membres se met à baver de façon indécente sur les clips de M6. Comment réagissez-vous?
Je pull le boss et je court !

4- En groupe un des membres a une fâcheuse tendance à faire des afk toutes les 30sec, car il a malheureusement attrapé une gatro entérité très gênante. Vous pensez:
- Qu'il n'a pas à grouper si il n'est pas capable de jouer.
- Qu'il fallait qu'il mange plus de riz à midi.
- Que c'est une fausse excuse pour aller sur MSN.
- Qu'il devait amener un pot de chambre à côté de l'ordi.

S'pas grave tu vomis sur le clavier !

5- Une personne n'arrête pas de vous faire des /kiss et des /love. Vous envisagez:
- De lui répondre par un /fuck.
- D'organiser une IRL pour mettre les choses au clair.
- De l'envoyer paître car vous êtes toujours vierge et vous compter le rester jusqu'à votre dépucelage.
- De faire un report harcèlement MJ.

J'organise une IRL dans un hôtel.

6- Admettons que vous soyez un caster et que dans le raid il y a un druide spé équilibre, nous supposerons qu'il s'appelle Noldo, avec son aura de +5% crit aux sorts. Vous n'êtes pas dans son groupe.
- Vous floodez le GM en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le ML en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le RL en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le /raid "Sagesse svp^^"

Je flood le GM, il m'adore Very Happy

7- Le MT passe plus de temps à lire les descriptions de ses sorts plutôt qu'à les lancer.
- Vous vous moquez de lui comme le reste de la guilde.
- Vous le mettez dans votre BL.
- Vous jouez en AFK.
- C'est quoi un MT?

Je tank, ça pourra pas être pire que Tiger

8- Comment reconnaît-on un gnome dans les Mortemines? Réponse obligatoire svp.

Han, tu vas encore aux mortemines toi ? AAAAAH LA HONTE !!! AAHAHAHAHAHAHA !!!

9- Un officier vous dit que vous êtes vraiment mal stuffé.
- Vous lui répondez que sa soeur/son frère est pas super stuffé non plus, que vous avez déjà connu mieux.
- Vous lui répondez que son pet est super mal stuffé aussi.
- Vous lui répondez que sa copine est mal stuffée.
- La réponse D.

Non c'est faux, je suis ubberfatstuffoverskill.

10- Vous essayer de draguer une personne qui s'avère être le copain/la copine du GM.
- De toute manière vous n'êtes intéressés que par les nanas de 28 ans.
- Le GM? Je savais pas que ma Grand Mère avait une guilde!
- Vous lui donnez rendez-vous à la caravane d'Ironforge, celle devant la banque, pour déclarer votre flamme au monde entier.
- Je m'en tape je suis zoophile.

Rien n'a changé, je préfère toujours une bonne vache ou un chevreuil.

11- Un membre de la guilde que vous allez surement rencontrer à une IRL vous demande si vous êtes véhiculé. Que lui répondez vous ?
- (Assez fier de vous) Oui, une 106.
- Je viens en train.... mais je devais pas dormir chez toi ?
- Non mais si qq un peut passer me prendre ça m'arrange.
- Autre (précisez)

En vélo


12- Une personne du raid annonce qu'elle ne continuera pas l'instance à cause d'un mal de dos.
- Vous exprimez violement votre dégout. Il aurait du laisser sa place à quelqu'un d'autre !
- C'est pas grave, il vaut mieux qu'il fasse attention à sa santé avant tout.
- Vous lui conseillez de s'enfoncer profondement un balais dans le cul, il parait que ça marche.

Je lui conseille de se mettre un totem.

13- Vous êtes dans une capitale en Azeroth. Un bas lvl vous acoste et vous demande de l'aide pour une instance et/ou financiere. Que faites vous ?

Black list

14- Une pièce de votre stuff n'est vraiment pas assortie au reste de votre équipement. La guilde vous le fait remarquer.
- Vous changez immédiatement d'item afin de combler cette injure à l'esthétique.
- Vous essayez de lui mettre une enchantement pour que ça se voit moins.
- Vous répondez que vous êtes palouf, et que les set moches sont pour vous d'office.
- Vous vous rendez compte que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Osef, du moment que je roxx

15- Vous etes wawa et tank dans une instance vous arrivez sur un pack de mob, et vous avancez... (question de rapidité)
- Vous foncez sur le pack de mob et vous enchainez coup de tonnerre et fracasser armure...etc..
- Vous faites le fear du wawa et vous criez sur le pretre: stop fear.
- Vous faites des brise genou pour pas que les mob se barrent quand vous perdrez l aggro
- Vous tirez a l arc parce que faut pas deconner le hunt lui il va pas au CaC et vous voyez pas pourquoi lui il y va pas

16- Vous etes en instance, et vous voyez un mob se transformer en mouton ou en cochon.
- Vous vous resservez un verre en vous disant que ce punch ananas tape sec dans le cerveau.
- Vous foncez dessus en vous disant que c'est une cible facile
- Vous aimez un peu trop les mouton, et vous vous enrolez chez les legionnaires
- Vous tapez dessus systematiquement en accusant les aoe d'un autre personnage.

Un kebab

17- Vous croisez un demo en PvP, et vous le poutrez.
- Vous faites vous même une requête MJ pour demandez à ban votre compte
- Vous ramenez votre Ordi à la Fnac: il doit y avoir un bug
- Vous arrêtez le pastis
- Vous /w votre GM en demandant de pas vous dégrader

Pas que les démo, les DK et les paladins aussi de toute façon.

18- Vous cherchez un healer pour completer votre groupe. Un prêtre de la guilde vous propose de le grouper en échange de 5000po.

- Vous trouvez cette demande scandaleuse et vous tapez /gquit la seconde qui suit.
- Par peur d'être kické pour non respect de charte vous /w un officier
"je fais comment ? j'ai pas assez de sous !"
- Vous lui dites que vous le groupez mais qu'en échange vous préférez plutôt emmener son reroll au temple
- Ca dépend, c'est une nana ou pas ?

Je paie en nature.

19- Vous avez un problème et vous savez que quelqu'un de la guilde peut vous répondre. Malheureusement la guilde est en raid.

- Vous floodez le /g "kelk1 pE m'édez pliZ ?"
- Vous /w le GM ou un off "Je peux te poser une question ?"
- Vous vous connectez à TS et demandez au milieu d'une agro "Je peux vous poser une question ?"
- Je sui 1 PGM rOxXoR de La mOr ki tu é je vOu nik toUs ! JoRé jaMé BeZou1 2 vou band 2 n@@b !

Spam /w Vivace TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS TETHYS

20 - La Question sérieuse : selon vous un forum pour une guilde, c'est :

- Indispensable
- utile
- peu utile
- inutile.

Utile.




Voila voila,vous allez vous dire "encore une postulation de Rénovation..."
J'ai agit comme un imbécile en déguildant, et encore plus en venant re-postuler avec mon druide. C'était un vrai manque de respect pour vous et pour ce que vous aviez fait pour moi.
Je comprend très bien ce que vous avez pu penser, et je me rend compte a quel point j'ai été prétentieux en faisant ça, mais j'aimerais réellement que vous me donniez une seconde chance pour me rattraper, et pour vous prouver que je ne suis pas juste un petit con de 16 ans.
Je ne la mérite pas réellement, mais j'ai quand même envie d'essayer parce que finalement, + qu'une guilde PvE HL c'est une guilde avec une bonne ambiance et des gens sympathique que je recherche.
Je ne l'ai pas compris à temps et je suis partit trop vite.
Merci, et a bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 22:52

-1 rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 22:53

Euh... Pourquoi ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:02

Si tu n 'es pas capable de comprendre va relire les réponses a ton precedent poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:07

"Tu te rends compte que dans ta guilde c'est pas comme chez nous et tu veux y revenir.Tu aurais du faire la demarche autrement et faire des excuses en disant que tu es parti sur un coup de tete.La peut etre certains auraient donné un avis different de ceux que l on voit.La tu sors comme pretexte de vouloir faire rentrer un reroll moisi pour jouer avec nous?Ya du foutage de gueule la.Le temps que tu sois 80...Ce que je vois derriere c'est un moyen de pas t oublier en mettant un reroll chez nous et des que tu trouves une raison de quitter ta guilde actuelle tu fais ta demande pour rentrer ton main chez nous comme si ne rien n ete.
Bas c'est raté!! Hors de question que l on serve de grotte ou on heberge des persos inutiles qui se connecte 1 min pour lever le courrier 2 fois par semaine"


Exit le reroll, je veux venir avec mon priest.
En effet j'ai déguildé sur un coup de tête comme un abrutit, et je le regrette énormément,c'est pour ça que je veux revenir.
Je m'excuse pour mes actes irréfléchis, et je veux vraiment me rattraper, peu importe comment.
Je me battrais pour revenir dans Les anges, peu importe ce que ça me coutera, peu importe si je dois être mis de coté le temps qu'il faudra.
Je veux réellement et sincèrement refaire partit des anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:26

C'est facile de te donner les bonnes réponses et quelques temps apres venir les citer...

Je reste negatif, cela n engage que moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:29

Venir les cités ?
Reload, si je viens postuler c'est parce que j'ai vraiment envie de revenir et que je pense sincerement ce que j'ai dit.
J'ai l'impression que tu prend ça pour des phrases creuses juste pour revenir, mais c'est bien plus.
Je suis sincère dans ce que j'ai dit.
Pourquoi as-tu du mal a me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:43

Ce post n'est pas un debat entre toi et moi. Je reste sur mes positions.

Je n ai pas aimé la premiere candidature qui n' etait pas sincere.
Je repond a ton post en t expliquant la maniere dont tu aurais du postuler et quelques temps apres tu reviens comme un cheveux sur la soupe me pondre une candidature ou comme de juste il y a ce que je t ai soufflé.Tu aurais du le voir ou le faire de toi meme.
Voila pourquoi je ne prend pas ta demande de retour au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:46

Eh bien sache qu'en faisant cette candidature je n'ai pas du tout pris ton message en modèle pour remplir "exactement" ce qui vous ferait plaisir.
Je l'ai remplit de moi même, sans rien a coté, en écrivant ce que je pensait réellement, ni plus ni moins.
Et je suis déçu que tu pense que j'ai juste écris tout ça pour remplir les demandes, puisque du coup ça me vaut un mauvais point alors que c'était totalement improvisé et que je pensait vraiment ce que je disait.

Non ce n'est pas un débat c'est certain, mais j'aimerais réellement te convaincre que je suis sincère, que tu ne me prenne pas pour un profiteur manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neew

Neew


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Neew
Nom du reroll 1: Kessel
Nom du reroll 2: Ourim

[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation EmptyMar 11 Mai - 23:47

candidature refusée. Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation   [Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe de la nuit prêtre Sacré] Rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willcorwin chasseur elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser