Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caranthir Druide

Aller en bas 
+3
ernesto
Rewiam
caranthir
7 participants
AuteurMessage
caranthir

caranthir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 2:23

Bonjour apres avoir discute avec ma grande ami de leveling de reroll j'ai nomme chad je me lance dans ma postulation chez vous.

1. Caranthir, Druide, 80, elfe de la nuit

2. principal pve heal 14/00/57 secondaire dps 00/54/17

3. shadow of élune ou j'ai leveler tranquillou puis triumvira ou un amis ma faire rentre ensuite jsuis reste jusque la deuxieme scission qui ma decide a partir cause de la decheance de la guilde ensuite les shadow of darkaness et dans bc les yumei no keiro puis neonemessis desquel j'ai claque la porte.

4. eux chad avec qui j'adore reroll mme si elle passe son temp a aggro en voulant ceuillir des gangrelotus ensuite cte gros noob de karylia a la coupe de cheveu irl qui decoiffe et la bonne surprise de decouvrir tonton gilou ^^

5. alle le plus loin dans le jeu en decouvrant le contenu pve mais tous sa dans une bonne ambiance et une bonne une humeur et respe des autres.

6. trois voir deux soirs semaine








Suite à un entretien avec plusieurs officiers, il nous a paru necessaire de mettre à jour le formulaire de recrutement de la guilde.
Celui ci devra être completé AVEC l'ancien formulaire pour toute candidature.

Les Officiers.




1- On demande aux membres de la guilde une cotisation pour acheter la monture épique d'un officier. Combien êtes-vous prêts à donner, sachant que l'officier sera au courant des montants donnés par chacun? euh go farme Noob ^^?


2- Vous êtes responsable d'un wipe en raid. On vous demande par conséquent de chanter sous TS. Que faites-vous?je chante mais je vous previen si il pleu je ne suis en rien responsable

3- Un soir de raid un des membres se met à baver de façon indécente sur les clips de M6. Comment réagissez-vous?Oo allez zy va c quoi qui passe a la téloche enregistre et reconcentre toi sur le combat mec

4- En groupe un des membres a une fâcheuse tendance à faire des afk toutes les 30sec, car il a malheureusement attrapé une gatro entérité très gênante. Vous pensez:
- de faire un trou dans son fauteuil et de mettre un pot de chambre dessous et de mettre en push to talk .

5- Une personne n'arrête pas de vous faire des /kiss et des /love. Vous envisagez:
de me mettre en afk et d'appelle SOS amitie

6- Admettons que vous soyez un caster et que dans le raid il y a un druide spé équilibre, nous supposerons qu'il s'appelle Noldo, avec son aura de +5% crit aux sorts. Vous n'êtes pas dans son groupe.

- Vous floodez le /raid "Sagesse svp^^"

7- Le MT passe plus de temps à lire les descriptions de ses sorts plutôt qu'à les lancer.
Bizar il me rappel un ancien rl de chez yumet mais qui déja ?
- Vous vous moquez de lui comme le reste de la guilde.


8- Comment reconnaît-on un gnome dans les Mortemines? Réponse obligatoire svp.
arggggggggg bande de brute j'ai un reroll gnome mage je vais vous denonce a adgp

9- Un officier vous dit que vous êtes vraiment mal stuffé.
- Vous lui répondez que sa copine est mal stuffée.
- Eux ben tu me laisse tous les prochains loot alors topain ?
10- Vous essayer de draguer une personne qui s'avère être le copain/la copine du GM.
- De toute manière vous n'êtes intéressés que par les nanas de 28 ans.
11- Un membre de la guilde que vous allez surement rencontrer à une IRL vous demande si vous êtes véhiculé. Que lui répondez vous ?
- Je viens en train.... mais je devais pas dormir chez toi ?
encore mieux si il habite chez une copine qu'elle est blonde a forte pointrine ......



12- Une personne du raid annonce qu'elle ne continuera pas l'instance à cause d'un mal de dos.
- C'est pas grave, il vaut mieux qu'il fasse attention à sa santé avant tout.
surtous arrete les galipette de haut vol c pls de son age ^^

13- Vous êtes dans une capitale en Azeroth. Un bas lvl vous acoste et vous demande de l'aide pour une instance et/ou financiere. Que faites vous ?je lui donne le nom de wiglud un pote chasseur il est pete de thune ^^

14- Une pièce de votre stuff n'est vraiment pas assortie au reste de votre équipement. La guilde vous le fait remarquer.
- Vous vous rendez compte que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
toutes facon si bli² avais du gout en ce qui concerne les skin de set sa se saurai depuis le temp

15- Vous etes wawa et tank dans une instance vous arrivez sur un pack de mob, et vous avancez... (question de rapidité)
- Vous tirez a l arc parce que faut pas deconner le hunt lui il va pas au CaC et vous voyez pas pourquoi lui il y va pas
nan mais jsuis pas maso jamais je ne jouerai tank apres avoir ete spe carpette avec mon mage
16- Vous etes en instance, et vous voyez un mob se transformer en mouton ou en cochon.
- Vous vous resservez un verre en vous disant que ce punch ananas tape sec dans le cerveau.

17- Vous croisez un demo en PvP, et vous le poutrez.
- Vous ramenez votre Ordi à la Fnac: il doit y avoir un bug
toutes facon si je le raconte a quelqu'un personne ne me prendrai au serieux nan mais poutrez un demo


18- Vous cherchez un healer pour completer votre groupe. Un prêtre de la guilde vous propose de le grouper en échange de 5000po.
- Vous lui dites que vous le groupez mais qu'en échange vous préférez plutôt emmener son reroll au temple


19- Vous avez un problème et vous savez que quelqu'un de la guilde peut vous répondre. Malheureusement la guilde est en raid.
nan mais sa peu attendre la fin du raid au pire si je suis vraiment pressez google es ton ami

20 - La Question sérieuse : selon vous un forum pour une guilde, c'est :

- Indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Rewiam

Rewiam


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnages
Nom du main: Rewiam
Nom du reroll 1: Unpaladin le pala qui vaut 10000 po
Nom du reroll 2: Sleyton

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 4:28

Je sens le Wylibald!! Tu es bien wyli?

J'aime pas les gnomes!!

Question chiante on
Si tu es wyli, tu fais des raids assez souvent avec chandra chez les psyko non? Mais tu es sûr que t'auras un peu de temps pour nous?
Question chiante off

Mais sinon personne que j'aime bien mais si il me traite de Reverse(jamais compris)et que je ne l'ai plus parlé depuis un certain temps.
Je ne dis pas +1 mais ho ça va pas non!!
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Mandé (94) / Nice (06)

Feuille de personnages
Nom du main: Leewen
Nom du reroll 1: Ernesto
Nom du reroll 2: Yen a plein

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 8:33

Mauvaise humeur du matin, mais les candidatures mal écrites ça me gonfle, je suis pas Champollion.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 9:42

moi j'aurai tendance a dire +1

cependant ^^

1) ton experience en raid pre bc, pre kl et kl ca donne quoi ?

2) les loots pour toi ca fonctionne comment en guilde ?

3) on fait essentiellement du R10 ca te genera pas de pas faire de R25 a part en pick up ?

4) 10 places pour 14 inscrits fauit laisser des gens de cote parfois ce sera toi, comment le prends tu ?

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: caranthir druide 80   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 16:49

Pour te repondre j'ai commence wow il y quatre ans clean mc bwl aq20 moitier aq40 et naxx ont avais commence les deux premiere aile

les loots sa fonctionne selon moi par le besoin de stuffe le plus de monde dans la guilde afin de permettre d'attaque le contenu vhl tous ensemble

ben les raids 10 sa ne me géne pas du tous et les raids 25 en pick sa sa craint mais bon

no problemo il a toujours quelques chose a faire farme les compos finir de monte mes rerolls faire de l'heroique
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 17:49

Citation :
ben les raids 10 sa ne me géne pas du tous et les raids 25 en pick sa sa craint mais bon

Notre guilde est une guilde de casuals avec un noyau qui explore le PVE HL. Cela implique qu'il nous ait pas forcement evident d'acceder au R25 regulierement.

Par conséquent la guilde se fixe des objectifs a sa portée aujourd'hui clairement ulduar 10. Dans la mesure du possible nous essayons de faire du R25. Et ceux qui en ont vraiment envi essaye d'en faire en pick up le reste du temps.

Le noyau est superieur a 10 donc on doit tourner afin que tout le monde puisse participer et inferieur a 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptyVen 12 Juin - 20:02

Coucou Caranthir,

1) je pense que connaissant quelques membres de notre guilde, tu dois certainement déjà avoir une idée de notre fonctionnement. (Orientation PVE, mais clairement plus casual que no-life, même si on raid régulièrement 4 jours dans la semaine)

2) ce qu'on cherche, c'est avant tout des gens stables, et qui se sont vraiment interroger sur leur motivation profonde d'appartenir à telle ou telle guilde. En gros les étoiles filantes, c'est jolie mais ça nous intéresse pas, on préfère les gens qui ont envie de s'investir dans la durée avec notre communauté de joueurs. Ceci étant dit, cela dépend aussi de l'ambiance qu'on peut y trouver.

A priori plutôt +1 pour ta candidature, le mieux pour savoir si tu t'intègres à la guilde et inversement c'est encore d'essayer.


PS:
L'orthographe ... faut juste "essayer" de pas faire trop de fautes Shocked, ça donne toujours une meilleure image de soi (IG comme IRL), et SMS à proscrire sur le /g. Si tu es dispo ce soir, tu es invité à participer à un Naxx 25 vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : saint malo

Feuille de personnages
Nom du main: Antares
Nom du reroll 1: chäd
Nom du reroll 2: Fur

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptySam 13 Juin - 2:10

Non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Pour l'orthographe , c'est surement inversement proportionnel aux qualités de jeu Rolling Eyes la preuve je fais rarement de fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sweethand

Sweethand


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Sweethand
Nom du reroll 1: Eternité
Nom du reroll 2:

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptySam 13 Juin - 2:12

On a pu voir ce soir qu'il est bien cool ce p'tit duide.

On va je pense ouvrir la porte ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie Rouen

Feuille de personnages
Nom du main: Maraxia DK
Nom du reroll 1: Doryu palaheal-tank
Nom du reroll 2: Zankiott Démo

Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide EmptySam 13 Juin - 16:25

Ouaip +1 pour moi j'ai pas eu de mauvaises impressions sur toi çe qui n'est pas le cas de tous les membres du raid d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caranthir Druide Empty
MessageSujet: Re: Caranthir Druide   Caranthir Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caranthir Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Foocil, druide heal et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser