Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Déchus

Le forum de la guilde Les Anges Déchus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Réno] Réputation - Druide ultra-weak

Aller en bas 
+6
Snivellïa
Will
Mevoila
Sinful
Olive
Rénovation
10 participants
AuteurMessage
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 2:23

1. Nom, classe, lvl, votre description
Réputation Druide level 10 (Mon dieu O__o) Ya pas grand chose a décrire, vous me manquez et j'ai envie de rejouer avec vous, de plus j'avais envie de tester druide heal depuis longtemps, alors j'ai sauté sur l'occasion.

2. Template
sifflote*

3. Ancienne guilde et raison du déguildage
anges déchus: Parce que j'ai été un péon de déguilder.

4. Membres connus dans la guilde
fait toute la liste ?

5. Motivations dans le jeu et pour entrer dans la guilde
Pour l'ambiance, et parce que j'ai envie de me moquer du tanking de Tiger, c'est tout je crois.
Ah et aussi pour les blagues a téthys !


6. Disponibilités
Aloooors,
Dispo sur: Mardi et Jeudi
Après pour lundi et vendredi c'est en fonction des besoins de la guilde, je ne peux pas assurer d'être la a chaque fois, mais je ferais le maximum.









1- On demande aux membres de la guilde une cotisation pour acheter la monture épique d'un officier. Combien êtes-vous prêts à donner, sachant que l'officier sera au courant des montants donnés par chacun?
Moi je lui donne 1Po s'il danse pour moi.

2- Vous êtes responsable d'un wipe en raid. On vous demande par conséquent de chanter sous TS. Que faites-vous?
Ahahah... J'ai déja des chansons en retard... mais je m'engage personnellement a chanter les chansons que je vous dois a la première occasion !

3- Un soir de raid un des membres se met à baver de façon indécente sur les clips de M6. Comment réagissez-vous?
le heal pas Very Happy

4- En groupe un des membres a une fâcheuse tendance à faire des afk toutes les 30sec, car il a malheureusement attrapé une gatro entérité très gênante. Vous pensez:
- Qu'il n'a pas à grouper si il n'est pas capable de jouer.
- Qu'il fallait qu'il mange plus de riz à midi.
- Que c'est une fausse excuse pour aller sur MSN.
- Qu'il devait amener un pot de chambre à côté de l'ordi.
Moi je fais un report MJ, et /w GM "Ban raid & Guilde "..." Very Happy "
Nan parce que faut pas déconner hein, t'a qu'a savoir controler ta gastro (tiens d'ailleurs vous avez marquer gatro :p )


5- Une personne n'arrête pas de vous faire des /kiss et des /love. Vous envisagez:
- De lui répondre par un /fuck.
- D'organiser une IRL pour mettre les choses au clair.
- De l'envoyer paître car vous êtes toujours vierge et vous compter le rester jusqu'à votre dépucelage.
- De faire un report harcèlement MJ.
Direct /w "whispeur" asv ?
J'ai pas de puce de toute façon, je peux pas me faire dépuceler.


6- Admettons que vous soyez un caster et que dans le raid il y a un druide spé équilibre, nous supposerons qu'il s'appelle Noldo, avec son aura de +5% crit aux sorts. Vous n'êtes pas dans son groupe.
- Vous floodez le GM en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le ML en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le RL en /w "Jpeux être dans le groupe de Noldo?"
- Vous floodez le /raid "Sagesse svp^^"
C'est moi le druide, et comme je peux pas mourrir j'en ai rien a osef d'un groupe, de toute façon moi je vous poutre tous en PVP, et pis arthas je le OS il est trop weak.

7- Le MT passe plus de temps à lire les descriptions de ses sorts plutôt qu'à les lancer.
- Vous vous moquez de lui comme le reste de la guilde.
- Vous le mettez dans votre BL.
- Vous jouez en AFK.
- C'est quoi un MT?
C'est tiger qui tank, non ?

8- Comment reconnaît-on un gnome dans les Mortemines? Réponse obligatoire svp.
C'est xuny qui a pas compris comment marchait l'aggro Very Happy


9- Un officier vous dit que vous êtes vraiment mal stuffé.
- Vous lui répondez que sa soeur/son frère est pas super stuffé non plus, que vous avez déjà connu mieux.
- Vous lui répondez que son pet est super mal stuffé aussi.
- Vous lui répondez que sa copine est mal stuffée.
- La réponse D.
/log Ts et je l'insulte

10- Vous essayer de draguer une personne qui s'avère être le copain/la copine du GM.
- De toute manière vous n'êtes intéressés que par les nanas de 28 ans.
- Le GM? Je savais pas que ma Grand Mère avait une guilde!
- Vous lui donnez rendez-vous à la caravane d'Ironforge, celle devant la banque, pour déclarer votre flamme au monde entier.
- Je m'en tape je suis zoophile.
Neew a une copine ? elle a un numéro ? elle habite ou d'ailleurs ? Si tu pouvais me filer son msn...

11- Un membre de la guilde que vous allez surement rencontrer à une IRL vous demande si vous êtes véhiculé. Que lui répondez vous ?

- (Assez fier de vous) Oui, une 106.
- Je viens en train.... mais je devais pas dormir chez toi ?
- Non mais si qq un peut passer me prendre ça m'arrange.
- Autre (précisez)
C'est toi le véhiculé !
Enc... !



12- Une personne du raid annonce qu'elle ne continuera pas l'instance à cause d'un mal de dos.

- Vous exprimez violement votre dégout. Il aurait du laisser sa place à quelqu'un d'autre !
- C'est pas grave, il vaut mieux qu'il fasse attention à sa santé avant tout.
- Vous lui conseillez de s'enfoncer profondement un balais dans le cul, il parait que ça marche.
La santé !

13- Vous êtes dans une capitale en Azeroth. Un bas lvl vous acoste et vous demande de l'aide pour une instance et/ou financiere. Que faites vous ?

Une maccro /w "bas level" "insultes..."


14- Une pièce de votre stuff n'est vraiment pas assortie au reste de votre équipement. La guilde vous le fait remarquer.
- Vous changez immédiatement d'item afin de combler cette injure à l'esthétique.
- Vous essayez de lui mettre une enchantement pour que ça se voit moins.
- Vous répondez que vous êtes palouf, et que les set moches sont pour vous d'office.
- Vous vous rendez compte que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je vous aggro tous en pvp

15- Vous etes wawa et tank dans une instance vous arrivez sur un pack de mob, et vous avancez... (question de rapidité)

- Vous foncez sur le pack de mob et vous enchainez coup de tonnerre et fracasser armure...etc..
- Vous faites le fear du wawa et vous criez sur le pretre: stop fear.
- Vous faites des brise genou pour pas que les mob se barrent quand vous perdrez l aggro
- Vous tirez a l arc parce que faut pas deconner le hunt lui il va pas au CaC et vous voyez pas pourquoi lui il y va pas
Ah, mais je suis pas wawa tank moi monsieur.

16- Vous etes en instance, et vous voyez un mob se transformer en mouton ou en cochon.

- Vous vous resservez un verre en vous disant que ce punch ananas tape sec dans le cerveau.
- Vous foncez dessus en vous disant que c'est une cible facile
- Vous aimez un peu trop les mouton, et vous vous enrolez chez les legionnaires
- Vous tapez dessus systematiquement en accusant les aoe d'un autre personnage.
/screenshot Nom du fichier:Rewiam a trouver la métamorphose.jpg

17- Vous croisez un demo en PvP, et vous le poutrez.
- Vous faites vous même une requête MJ pour demandez à ban votre compte
- Vous ramenez votre Ordi à la Fnac: il doit y avoir un bug
- Vous arrêtez le pastis
- Vous /w votre GM en demandant de pas vous dégrader
J'enchaine sur ekla et saand.

18- Vous cherchez un healer pour completer votre groupe. Un prêtre de la guilde vous propose de le grouper en échange de 5000po.

- Vous trouvez cette demande scandaleuse et vous tapez /gquit la seconde qui suit.
- Par peur d'être kické pour non respect de charte vous /w un officier
"je fais comment ? j'ai pas assez de sous !"
- Vous lui dites que vous le groupez mais qu'en échange vous préférez plutôt emmener son reroll au temple
- Ca dépend, c'est une nana ou pas ?
Osef les prêtres c'est weak.

19- Vous avez un problème et vous savez que quelqu'un de la guilde peut vous répondre. Malheureusement la guilde est en raid.

- Vous floodez le /g "kelk1 pE m'édez pliZ ?"
- Vous /w le GM ou un off "Je peux te poser une question ?"
- Vous vous connectez à TS et demandez au milieu d'une agro "Je peux vous poser une question ?"
- Je sui 1 PGM rOxXoR de La mOr ki tu é je vOu nik toUs ! JoRé jaMé BeZou1 2 vou band 2 n@@b !
Je me log sur Ts et je demande a alex de chanter "lolipop"

20 - La Question sérieuse : selon vous un forum pour une guilde, c'est :

- Indispensable
- utile
- peu utile
- inutile.

Euh, C'est...rviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Feuille de personnages
Nom du main: Oliv
Nom du reroll 1: Dejahna
Nom du reroll 2:

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 10:19

J'avoue ne pas avoir apprécié ton déguildage. La solution de simplicité, partir quand ca va moins bien n'est pas franchement une attitude que j'apprécie.

Personnellement j'émets donc des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Sinful

Sinful


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Feuille de personnages
Nom du main: Lunika
Nom du reroll 1: Sinful
Nom du reroll 2: Asterna

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 10:27

pourquoi postules-tu avec ton druide ? et non avec ton pretre ? sachant que si l'un et dans la guilde l'autre le sera sans doute aussi. le double guildage n'est pas apprécié.

apres c'est un peu pareil qu'olive j'émets des reserves suite à ton déguildage attif. je ne pense pas que tu es pris le temps de bien réfléchir avant de partir et que tu as agis sur un coup de tête, suite aux manques de raid.

si tu reviens la situation n'aura pas forcement évolué au niveau des raids, on reste une guidle casu.

ça nous est arrivé de reprendre des gens qui étaient partis mais on aime pas trop le yo-yo. si tu reviens pour repartir dans quelques temps autant ne pas revenir. réfléchis donc bien.

voila mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Mevoila

Mevoila


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : Mérignac a coté de bordeaux

Feuille de personnages
Nom du main: Mevoila
Nom du reroll 1: Paumpy
Nom du reroll 2:

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 14:49

J'avoue avoir toujours du mal a comprendre ton déguildage. Partir parce que il y a pas de raid pendant les vacs, je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante. On t'avait prévenu lors de ton recrutement : pas de gens, pas de raid et tant pis!

Mais bon on a tous besoin d'une 2nde chance. +1 malgré tout pour moi si tu reviens dans la guilde avec le prêtre.


Mais sache que si tu repars, tu connaitras mon éternel courroux!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 15:42

Alors, déja merci pour les réponses.
Mon déguildage était purement et simplement de la lachetée, on ne raidait plus depuis un certain temps, j'ai reçu une proposition de guildage et j'ai agit trop vite.J'avais peur de vos réactions et j'ai préféré laisser un message sur le forum plutot que de m'expliquer sur Ts.
ça je le regrette.
Pourquoi postuler avec le druide et non le prêtre ?
Parce que le prêtre est dans une autre guilde, et que je suis "coincé".Ils sont gentils, ils raident et il n'y a encore aucun problême.
Je n'ai donc aucune raison d'enlever le prêtre de la guilde, mais je n'ai pas envie d'attendre qu'on se mette sur la gueule pour vous rejoindre.
C'est pourquoi j'ai pensé a un deuxième personnage, un druide que j'avais envie de monter depuis un moment.
Qu'on ne se méprenne pas, mon druide ne restera pas un reroll weak. Je compte le upper et le stuffer au même niveau que le prêtre afin de jouer avec vous.

Je comprend vos doutes, surtout avec la façon dont je suis partit.
Mais j'aimerais réellement que vous me donniez une seconde chance, que je puisse rattraper mon erreur et que cette fois je ne vous quitterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : Nord

Feuille de personnages
Nom du main: Willcorwin
Nom du reroll 1: Dunkelzahn (Druide feral Tank/DPS)
Nom du reroll 2: Boromirr ( Palouf )

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 15:55

Aux officiers de prendre la décision.
Pour ma part sur le principe j'ai un a-priori négatif mais comme tu étais un membre sympa et actif...
Quelques explications de ta part s'impose peut être.
Ta décision de partir tôt ou tard me semblait évidente au vu de tes reproches chaque fois qu'un raid ne partait pas.
Tu n'as apparemment pas tardé à trouver une autre guilde où tu as cru avancer plus vite/partir plus souvent, que s'est-il passé ?

Qu'est ce qui est important pour toi ?
Quelle sera ta réaction la prochaine fois qu'un raid ne partira pas ?
Quelle sera t'elle quand un raid partira mais sans toi ( par ex lundi vous auriez été 6 heals inscrits ) ?
Accepterai tu d'être laissé de coté une semaine sur 2 et de griller ton ID juste pour des try sur Putricide ?

Voilà ne prend pas mal toutes ses questions, au contraire ayant apprécié jouer avec toi c'est pour te laisser une chance de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : Nord

Feuille de personnages
Nom du main: Willcorwin
Nom du reroll 1: Dunkelzahn (Druide feral Tank/DPS)
Nom du reroll 2: Boromirr ( Palouf )

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 16:01

Ah je n'avais pas vu ta réponse précédente. Tu ne veux en fait pas reguilder ton prêtre ce qui complique le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Snivellïa

Snivellïa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnages
Nom du main: Snivellïa (Vovo 80)
Nom du reroll 1: Anthybhio (Prêtre heal 80)
Nom du reroll 2: Bubulétpée (Palatank 80)

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 19:21

Nous ne sommes pas un parking a reroll ...
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 19:24

Alors, c'est pas que je ne veux pas reguilder mon prêtre, c'est que je ne sait pas comment faire.
Je m'explique, mon prêtre est guildé dans une autre guilde très sympathique, et donc je n'ai aucune raison de déguilder.
Mais je le redis, mon druide ne va pas rester bas level, je compte le monter et le stuffer et être dispo pour jouer avec vous.

C'est vrai, je faisait des reproches a chaque raid qui ne partait pas, c'est de la mauvaise volontée et je le regrette, ça ne se reproduira pas (Je n'avais aussi pas compris qu'il y avait encore des gens en vacance et donc des membres absent.Au départ je pensait qu'ils ne voulaient juste pas s'inscrire, ce qui n'excuse pas mes remarques.)
Il ne s'est rien passé avec l'autre guilde, j'ai juste envie de rejouer avec les anges parce que je m'y sent bien.
Pour moi l'important, (et je l'ai compris il y a peu) c'est avant tout d'avoir des compagnons de jeu + que des farm raid.*
Je n'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs, si un raid ne part pas tampis.
être laissé de coté ne m'est pas encore arrivé, mais comme je l'ai dit dans ma première postulation il faut faire tourner les raideur sinon on s'enferme dans un roster égoïste.
Putricide s'est mon objectif ICC donc aucun problême pour ça.

J'espêre que ça vous éclairera un peu.


@Sniv: Je sait, et mon objectif n'est pas de garer un reroll bas level que je ne jouerais pas sauf pour venir parler en guilde.
C'est un vrai personnage a part entière que je vais monter et que je vais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinful

Sinful


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Feuille de personnages
Nom du main: Lunika
Nom du reroll 1: Sinful
Nom du reroll 2: Asterna

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 19:40

ne le prends pas mal mais tout cela montre un certain manque de maturité, c'est pas une fatalité en soit et tout le monde évolue...

ceci dit, moi je suis contre ton reguildage si tu n'enlèves pas ton prêtre de l'autre guilde.
prendre ces responsabilités (et si tu y as murement réfléchit cette fois et que tu veux vraiment revenir) c'est aussi expliquer à l'autre guilde ton départ et ton retour parmi nous.
je ne pense pas non plus qu'ils seraient très content que tu sois dans deux guildes. ils faut osé parler et surtout assumer.

c'est pour moi du moins la condition majeur pour ton retour. après tu connais déjà le fonctionnement de la guilde et tu sais que certaines semaines voir pendant certaines périodes il nous est difficile de partir en raid. ce n'est pas un mal surtout avec ton temps de jeu de vouloir partir en raid tous les soirs etc... il ne faut pas te sentir coupable pour cela... à toi de choisir ta guilde selon ta façon et ton envie de jouer... mais sache que peu de guilde aime les gens qui partent et qui reviennent sans arrêt, une fois que tu as pris une décision, tiens t'en.

après je suis pas off et ce n'est donc pas à moi de prendre la décision finale...
Revenir en haut Aller en bas
lilue

lilue


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnages
Nom du main: Lilue(chass. Bete) 83
Nom du reroll 1: Lopalin (Voleur) 80
Nom du reroll 2:

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 20:37

... pourquoi reguilder, suite a un déguildage, et surtout un reroll ...

Même si l'ambiance de la guilde te manque, je ne vois pas l'interet de guilder un lvl 10, alors que comme tu l'as si bien dit " tu test la classe".

Perso pour moi les test de classe se font en solo jusqu'au lvl 50, sauf si ton main est deja dans la guilde ...

Enfin cette situation est bien embrumée =(


rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/anthony.lhorphelin?ref=profil
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 20:38

okok, je vais monter mon druide et je retenterais ma chance plus tard.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Neew

Neew


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Neew
Nom du reroll 1: Kessel
Nom du reroll 2: Ourim

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 20:48

On va reprendre depuis ton arrivée.
Saand (qui est mon frère et qui joue dans la piece juste à coté) m'avait dit du bien de toi au moment de ton guildage.
N'ayant joué avec toi qu'une fois en raid, je ne peux pas dire que je te connaisse.
D'un autre côté, ben... t'as gquit 2j apres sans prévenir personne. Du coup, ça commence très mal pour que je puis t'aprécier.
Ce choix s'est fait sur un coup de tête, peut être. Mais il va surement te servir de leçon.

A la création de la guilde, la première charte (bcp plus complete que celle postée sur le forum) parlait de ce genre de cas.
Aucun membre n'était repris en cas de candidature dans une autre guilde et de déguildage sans raison.
Aujourd'hui, tout le règlement de la guilde n'est plus rédigé noir sur blanc, tout se gère en fonction du bon sens des membres. Ce qui veut dire qu'on va voir en fonction des envies de chacun pour te reguilder ou non.
Je dois t'avoué que t'es assez mal barré. Surtout que t'as même pas compris que ce n'est pas à cause du lvl de ton druide.
Si tu retentes plus tard, ça ne va rien changer...

Personnellement, moi j'ai un avis négatif. On essaye de recruter des gens matures, c'est bien pour ne pas avoir a gérer ce genre de gamineries.
Si ça ne joue pas dans certains moment, c'est que les membres n'ont pas leur vie sur le jeu.
Les vacances et l'IRL c'est sacré. Autant que le carnet de note de Suitant.
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 20:54

...
Okay, merci quand même et désoler.
Revenir en haut Aller en bas
iliona




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Phaera
Nom du reroll 1: Aphera
Nom du reroll 2: iliona

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 22:21

Je vais pas épiloguer sur ton cas.

Bref ça me semble assez inutile surtout si tu viens avec ton reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 23:39

Mais enfaite, ça fait quoi que je vienne avec mon reroll ?
C'est la même personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neew

Neew


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Neew
Nom du reroll 1: Kessel
Nom du reroll 2: Ourim

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 23:46

Snivellïa a écrit:
Nous ne sommes pas un parking a reroll ...
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 23:49

Je vais pas garer 15 reroll, Je veux venir avec mon druide que je vais jouer !
A ce niveau je ne vois pas réellement ou est le problême.
Revenir en haut Aller en bas
Neew

Neew


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Neew
Nom du reroll 1: Kessel
Nom du reroll 2: Ourim

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 23:55

Je trouve ça vraiment con comme question...
tu /gquit a cause du manque de raid, tu reviens avec un reroll, c'est vraiment du foutage de gueule.
Ca va être quoi ? "ah non désolé ce soir je pars en raid avec un autre perso dans mon autre guilde, de toute façon je pensais pas que j'étais pris ce soir"

Tu voulais parler d'investissement dans une guilde ? laquelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyMer 5 Mai - 23:59

Rien a foutre du raid, si tu veux je raid pas ça me fait rien du tout.
J'ai envie de jouer avec vous s'tout.
De l'investissement j'en ai donné, ensuite sur un coup de tête je suis partit et je le regrette profondément.
Qu'est-ce qu'il faudrait pour revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
iliona




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnages
Nom du main: Phaera
Nom du reroll 1: Aphera
Nom du reroll 2: iliona

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyJeu 6 Mai - 0:20

Rénovation a écrit:

J'ai envie de jouer avec vous s'tout.

Ben pourquoi tu as gquit

Rénovation a écrit:

Qu'est-ce qu'il faudrait pour revenir ?

La question est ce que nous on a envie que tu reviennes

Tu veux jouer avec certains anges, pas de soucis tu les groupe tu quêtes, tu fais des donjons, ...

Mais honnêtement, tu veux jouer plus pas de soucis c'est ton droit.
Mais nettoyer le rooster des anges serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reload

Reload


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 39
Localisation : Courthézon(84)

Feuille de personnages
Nom du main: Reløad
Nom du reroll 1: Cosanostra
Nom du reroll 2: Marlëy

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyJeu 6 Mai - 0:29

Mais on est ou la?

En toute franchise j'aurai pu y reflechir avant de dire nn si tu avais fais les choses comme il faut,je m expilque:

Tu te rends compte que dans ta guilde c'est pas comme chez nous et tu veux y revenir.Tu aurais du faire la demarche autrement et faire des excuses en disant que tu es parti sur un coup de tete.La peut etre certains auraient donné un avis different de ceux que l on voit.La tu sors comme pretexte de vouloir faire rentrer un reroll moisi pour jouer avec nous?Ya du foutage de gueule la.Le temps que tu sois 80...Ce que je vois derriere c'est un moyen de pas t oublier en mettant un reroll chez nous et des que tu trouves une raison de quitter ta guilde actuelle tu fais ta demande pour rentrer ton main chez nous comme si ne rien n ete.
Bas c'est raté!! Hors de question que l on serve de grotte ou on heberge des persos inutiles qui se connecte 1 min pour lever le courrier 2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyJeu 6 Mai - 0:50

Si c'est comme ça que tu le perçois c'est dommage.
M'enfin merci quand même, quoi que, quand je vois la haine de certains post...
Revenir en haut Aller en bas
Rénovation

Rénovation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2010

[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak EmptyJeu 6 Mai - 1:53

Nan mais enfaite je peux pas vous quitter la dessus.


Merci pour tout, merci pour l'ambiance, pour les raid, pour les rires, les engueulades parfois.
Merci pour les wipe et les down, merci pour vos conseils, merci pour ces poutrages pvp.
Neew,iliona,Rewiam...
On a pas eu l'occasion de réellement se connaitre, c'est dommage.
Je vous souhaite une bonne continuation, et dans quelques mois, une fois que tout sera bien remis a plat de mon coté j'essayerais de revenir proprement et avec le prêtre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty
MessageSujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak   [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réno] Réputation - Druide ultra-weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caranthir Druide
» Candidature de Foocil, druide heal et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser